Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020

Camping très familial idéalement situé au bord du lac de Parentis avec pistes cyclables permettant de tout faire à vélo.
Un peu loin des plages de l'océan neanmoins (compter minimum 25 minutes en voiture)
Belle Piscine
Beaucoup d'activités dans ou a proximité du camping (location de paddle, accrobranche, bouées tractées, ...)
L'aire de jeux pour enfant mériterait néanmoins un petit rafraichissement.

Avis écrit le 25 août 2020

Nous avons passé 15 jours en juillet au pipiou et ce fut 15 jours excellents ! Une équipe d animation vraiment au top , un camping avec beaucoup de services et ou le personnel est très agréable et le restaurant extra avec un patron adorable et des serveurs souriants et a l écoute ! Bref je recommande et j espère y revenir l an prochain !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 24 août 2020

Après une semaine de vacances en camping-car (2 adultes - 3 enfants) , voici notre bilan:
+ le lac juste à côté
+ la piscine
+ la zone sports
+- les animations correctes (mais manquent de diversité au matin)
- les sanitaires (difficile de trouver plusieurs douches en bon état, manquent des tablettes, des pommeaux de douche, température non-réglable, quand il y a de l'eau chaude, 1 bloc sanitaire sur 5 hors service, éclairage défectueux par endroits.
- notre emplacement complètement ensablé
- le non-respect du couvre-feu à 23h par l'équipe d'animation
- pas de retour des remarques formulées par mail

Première et dernière fois pour nous.

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Egal en tous points d'une année sur l'autre : prestation excellente, personnel très accessible, disponible et à l'écoute. Mobile home et infrastructures propres. Merci à vous. Tout pour passer une semaine de vacances. Vivement l'an prochain. Adischatz

Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons passé 2 semaines dans un mobilhome en passant par Vagues Océanes. Nous avons été très bien accueilli par Flora qui passe en plus régulièrement dans la semaine pour savoir si tout se passe bien. Le mobilhome était propre. On a juste trouvé qu'il manquait un mini-four et des ustensiles (type couteau qui coupe bien et épluche légumes).
Nous avons trouvé que les mobilhomes Vagues Océanes étaient bien installés, nous n'avions pas de vis à vis et sur la terrasse, on n'entendait pas les voisins. Par contre, en se promenant dans le camping, on s'est rendu compte que certains tours opérateurs ont collés tous les mobilhomes et vous mangez limite avec vos voisins. On est bien content d'être passé par Vagues Océanes.

Les + de ce camping : le lac à proximité (pas besoin de prendre la voiture) et la piscine très sympa (surtout pour les tout petits) et des espaces de jeux (près du lac, très sympa et également dans le camping avec un château gonflable qui a fait le bonheur de notre petite fille.
Il y a également beaucoup d'animations. Je ne suis pas adepte de ce type d'animations mais je trouve ça bien pour les familles.

Le - : un peu bruyant le soir. Généralement à partir de 23h il n'y a plus de musique mais certains soirs ça dure plus longtemps mais c'est vrai que si vous cherchez un camping calme le soir ce n'est pas l'idéal.