Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Nous avons mangé en couple le soir service agréable et rapide. Plats préparés avec envie. Serveuse agréables et souriants.Nous y retournerons avec plaisir .je recommande ce restaurant.
Bonne ambiance.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2020

Envie de profiter de la mer et du soleil une dernière fois avant les mauvais jours, nous avions un coffret smartbox à faire valoir et nous l'avons utiliser au Pipiou. Nous sommes arrivés tardivement au camping mais les consignes pour récupérer les clefs étaient très clair, ainsi que le plan du camping. Arrivé devant notre couchage, surprise nous devions passer le weekend en safari lodge, mais faute de place nous nous sommes retrouvés dans un mobil home surclassé, super. Le camping par lui même est grand, les espaces bien définis, le mobil home propre et bien équipé, le coin piscine où chaqu'un peu si retrouver, le lac juste en face pour permettre de se balader avec divers activités aussi. C'est vrai que la mer est à 25 min environ mais bon. Endroit calme et tarif correct.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 25 août 2020

Camping très familial idéalement situé au bord du lac de Parentis avec pistes cyclables permettant de tout faire à vélo.
Un peu loin des plages de l'océan neanmoins (compter minimum 25 minutes en voiture)
Belle Piscine
Beaucoup d'activités dans ou a proximité du camping (location de paddle, accrobranche, bouées tractées, ...)
L'aire de jeux pour enfant mériterait néanmoins un petit rafraichissement.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 août 2020

Nous avons passé 15 jours en juillet au pipiou et ce fut 15 jours excellents ! Une équipe d animation vraiment au top , un camping avec beaucoup de services et ou le personnel est très agréable et le restaurant extra avec un patron adorable et des serveurs souriants et a l écoute ! Bref je recommande et j espère y revenir l an prochain !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

Après une semaine de vacances en camping-car (2 adultes - 3 enfants) , voici notre bilan:
+ le lac juste à côté
+ la piscine
+ la zone sports
+- les animations correctes (mais manquent de diversité au matin)
- les sanitaires (difficile de trouver plusieurs douches en bon état, manquent des tablettes, des pommeaux de douche, température non-réglable, quand il y a de l'eau chaude, 1 bloc sanitaire sur 5 hors service, éclairage défectueux par endroits.
- notre emplacement complètement ensablé
- le non-respect du couvre-feu à 23h par l'équipe d'animation
- pas de retour des remarques formulées par mail

Première et dernière fois pour nous.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille