Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac
75 $US
126 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
53 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Agoda.com
Avis publié : 12 avril 2014

bonne prestation et bon accueil , appartement bien équipé et très propre . Hôtel calme (pour notre période !) , personnels agréables .. Avons eu un souci avec notre cafetière qui a été résolu par un petit déjeuner offert ;)
Le seul bémol que je pourrai signaler est que la réception soit indisponible le week-end et peu de place sur le devant de l'hôtel surtout quand votre chambre se situe au dessus de l'accueil mais sinon je le recommanderai .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

une des réceptionniste très occupé apparemment à sermonner sa collègue ou stagiaire bref , on avait l'impression de déranger ,c’était une grande mince au cheveux brun très long .Nous a sourit hypocritement ( parce qu'on a vu sa grimace après ).
bref pour un hôtel 3 étoiles ça manque de sourire et d'accueil sincère.
Mon mari vient de se rappeler du prénom Bérengère .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Accueil super !
L'appartement était très bien ( propre et confort), seulement un petit problème au niveau de l'insonorisation entre les "villas" et le départ qui est tôt! On doit libérer les villas pour 10h !
Sinon rien à dire ! Parfait pour un moment de détente.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Au téléphone pour la réservation, comme à l'arrivée sur place, les réceptionnistes sont efficaces et agréables et le prix de la chambre est raisonnable.
Ayant réservé une chambre pour deux nuits avec "service hôtelier", on s'attendait à ce que la chambre soit faite après la première nuit. Et bien non parce que le dimanche, il n'y a pas de ménage et la réception est fermée...Si vous avez un problème, appelez la société de sécurité dont le numéro est sur la porte...
Ce concept d'appart-hôtel est certainement très bien mais il ne faut pas le confondre avec un hôtel. Il suffit de le savoir pour éviter toute déception.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

bien plus agréable que l'hotel, les appartements sont confortables,spacieux, propres (certains sont cependant plus vétustes). Le cadre est agréable (forêt de pins à proximité). L'accueil est efficace et l'équipe soucieuse du confort des clients; C'est le meilleur rappoort qualité /prix dans la catégorie appart hotel sur la périphérie de Bordeaux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires