“Bien, mais.....”

Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Ambiance particulière dans ce village "tourisme" où se mêlent touristes et travailleurs saisonniers. Nous avions des Roumains au rez de chaussée, prévoir fiesta dans la nuit du samedi au dimanche, avec chant et danse jusqu'à 3h00 du mat!
Sinon, l'appartement était plutôt sympa, joli, moderne. Propreté juste ce qu'il faut, ce n'est pas sous prétexte que la peinture des escaliers intérieurs s'écaille qu'il ne faut pas les nettoyer. Nous y avons trouvé un clou rouillé de 5cm, difficile qu'il échappe à un nettoyage....
L'accueil est sympa, hormis une réceptionniste (la responsable? Car habillée différemment), hautaine et arrogante.
Attention aux horaires d'ouverture très limités de la réception.
WIFI fonctionne bien mais uniquement vers la réception.
Bien situé, proche aéroport et entre Bordeaux et Andernos.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

Village de vacances correct avec piscine. Accueil très sympathique. Nous n'avons pas observé de nuisances sonores. Nous avions un appartement pour 3, propre et fonctionnel. Nous avions un problème de clim, suite à notre demande à l'accueil un technicien est venu.Sa situation est centrale entre Bordeaux et Bassin d'Arcachon. Il faut compter 20 minutes environ jusqu'au relais tram pour Bordeaux et 1/3 heure pour aller à la plage (quand ça roule bien).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Tout n'est pas à la hauteur de l'accueil relativement sympathique et si les installations sont récentes on sent que l'entretien est laborieux (évident quand on observe l'état des espaces verts).
Les appartements sont néanmoins spacieux et correctement équipés.
Pas vraiment apprécié qu'en l'absence de box déjeuner (car plus rien pour les faire) de subir "un forcing" pour opter pour le petit déjeuner en salle surtout à plein tarif qui lui est relativement cher pour ce genre de prestation.
Un séjour de plus de 2 nuits me semble difficile pour une famille

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

Idéal pour des week end en famille, spacieux, sobre, pratique et bon marché seuls inconvénients excentré de la ville, literie a revoir... si vs arrivez tard pensez à prévenir la réception (fermée le dimanche)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

Si le confort global de la chambre est convenable, on regrette l’insonorisation de celle-ci. L'intimité n'est de fait pas préservée. C'est propre, spacieux, mais quelques détails dérangent (pas de wifi, tonte des pelouses non effectuée, matelas peu confortable). Convenable...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nuit étape. Complexe hôtelier agréable. Appartement 2 chambres, salon, cuisine, ... Très bien équipé et propre. Clientèle de travailleurs à l'année, saisonnier et touristes. Excellent rapport qualité prix. En bémol, l'odeur de cigarette de notre logement, et la Sdb dans son jus. Mais pour le prix et le temps passé, c'est une bonne adresse.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

D'accord avec Sandrine, bruyant, de nombreux étrangers qui viennent de toute l'Europe (Allemagne, pays de l'est, turcs, espagnols...) pour travailler donc pas vraiment ambiance vacances, plutôt odeurs de merguez au barbecue, il sont tous dans le hall d'accueil le soir car pas de WIFI dans les chambres, et fortes odeurs de tabac dans l'entrée tous les jours.
Le balcon était très sale, j'ai du demander à plusieurs reprise le nettoyage, j'ai eu l'impression d'être pris pour un pinailleur, il a enfin été nettoyé rapidement au bout d'une semaine.
Les ampoules de 20 ou 30 W (à filaments !) n'éclairent pas suffisamment pour lire au lit.
L'appartement était assez délabré (trappe de baignoire ouverte, ouverture dans les WC qui tenait avec un bout de carton, rideaux en ruine) je suppose que cela est du au fait qu'il ait été construit il y a longtemps je suppose. Je recommande donc de choisir un Park & Suite récent.
Sinon personnel assez sympa, serviable et dispo, ils font ce qu'ils peuvent.

Astuce pour la chambre : Très bruyant (carrelage et ancien) donc mieux vaut être à l'étage et pas autour de la piscine l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Illac ou ses environs
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 22 sur 23 à Mérignac
Appart'City Bordeaux Centre
Appart'City Bordeaux Centre
N° 136 sur 174 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
N° 11 sur 23 à Mérignac
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac

Adresse: 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France (Anciennement Park & Suites Village Saint Jean d'Illac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie de prix : 46€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
My Suite Village Saint Jean Illac