“Bien en itinérant mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac

Prices are for 1 room, 2 adults
Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac a été ajouté à vos Favoris
Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac
3.0 sur 5 Appartement   |   1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France (Anciennement Park & Suites Village Saint Jean d'Illac)   |
Croix
“Bien en itinérant mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un accueil très agréable, un petit déjeuner sympa.
Une localisation idéale entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon quand on veut bouger et ne passer que la nuit ( qui ont été calmes par rapport aux autres avis). Nous n'avons pas profité de la piscine bien entretenue. L'ambiance n'est effectivement pas celle d'un village vacances et il y a effectivement beaucoup d'ouvriers étrangers ( en grand déplacement et plutôt discrets). La villa que nous avions mérite un coup de neuf au niveau de l'escalier et des oreillers plus gros ou plus nombreux seraient les bienvenus.

Séjour du août 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours en juillet 2014 et avons été très déçus par ces soit disant villas.
- Jardins extérieurs laissés à l'abandon
- Villas vieillissantes et pas très propres situées juste en dessous du passage des avions de l'aéroport de Mérignac
Nous avons eu un pb avec les piles de la télécommande de la clim le mardi soir et personne à contacter ni à l'accueil ni par téléphone. Il a donc fallu couper la clim directement au compteur !!!
De même, des jeunes dans la villa d'à côté, on fait la fête avec la musique à fond jusqu'au milieu de la nuit : toujours personne à contacter. Les campings prennent plus soins de leurs locataires que Park&Suites.

C'est donc la dernière fois que nous utiliserons Park&Suite pour louer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Illac

Lège cap ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon weekend en amoureux.
Très bon rapport qualité prix.
Super accueil.
Appartement au top, literie PARFAITE (envie de ramener le lit a la maison :) ).
Un large choix de produit pour le petit déjeuner.
TRÈS SATISFAIT.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ne pas recommander.
Hotel qui est largement inférieur à un trois étoiles: l entretien des communs extérieurs et intérieurs n est pas fait. Limitte laissés à l'abandon pour les haies et les pelouses.
Mobilier de jardin rouiller, apparement beaucoup de résidents long durée avec ce que cela entraîne comme "nuisance": linge qui sèche sur les buissons, corde tendues un peu partout pour l'étendre etc etc. Heureusement nous avons pû, après beaucoup de palabres, annuler sans frais.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Ambiance particulière dans ce village "tourisme" où se mêlent touristes et travailleurs saisonniers. Nous avions des Roumains au rez de chaussée, prévoir fiesta dans la nuit du samedi au dimanche, avec chant et danse jusqu'à 3h00 du mat!
Sinon, l'appartement était plutôt sympa, joli, moderne. Propreté juste ce qu'il faut, ce n'est pas sous prétexte que la peinture des escaliers intérieurs s'écaille qu'il ne faut pas les nettoyer. Nous y avons trouvé un clou rouillé de 5cm, difficile qu'il échappe à un nettoyage....
L'accueil est sympa, hormis une réceptionniste (la responsable? Car habillée différemment), hautaine et arrogante.
Attention aux horaires d'ouverture très limités de la réception.
WIFI fonctionne bien mais uniquement vers la réception.
Bien situé, proche aéroport et entre Bordeaux et Andernos.

Séjour du juillet 2014
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Village de vacances correct avec piscine. Accueil très sympathique. Nous n'avons pas observé de nuisances sonores. Nous avions un appartement pour 3, propre et fonctionnel. Nous avions un problème de clim, suite à notre demande à l'accueil un technicien est venu.Sa situation est centrale entre Bordeaux et Bassin d'Arcachon. Il faut compter 20 minutes environ jusqu'au relais tram pour Bordeaux et 1/3 heure pour aller à la plage (quand ça roule bien).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nilai, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Tout n'est pas à la hauteur de l'accueil relativement sympathique et si les installations sont récentes on sent que l'entretien est laborieux (évident quand on observe l'état des espaces verts).
Les appartements sont néanmoins spacieux et correctement équipés.
Pas vraiment apprécié qu'en l'absence de box déjeuner (car plus rien pour les faire) de subir "un forcing" pour opter pour le petit déjeuner en salle surtout à plein tarif qui lui est relativement cher pour ce genre de prestation.
Un séjour de plus de 2 nuits me semble difficile pour une famille

Séjour du juillet 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Illac ou ses environs
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 17 sur 22 à Mérignac
N° 11 sur 22 à Mérignac
Inter Hotel Du Phare
Inter Hotel Du Phare
N° 3 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac

Adresse: 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France (Anciennement Park & Suites Village Saint Jean d'Illac)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jean-d'Illac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux