Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac
Avis publié : 12 août 2014

Un Accueil assez sympathique avec le sourire et puis ... c'est tout !!

Une ENORME déception nous concernant ma petite famille et moi pour cette semaine au milieu d'une zone industrielle (au milieu d'une forêt de pin disait la pub !! moi qui croyais aller à CenterPark...)

Impression générale:
Premier constat, un contraste saisissant entre les photos présentes sur le site et la réalité d'un centre défraichi voir vétuste (espace vert peu / pas entretenu, peinture des volets écaillée, moquette des couloirs usée / trouée par la fatigue, saleté...).

La chambre:
Elle a subi un coup de lifting marketing pour la photo, ou comment donner un coup de jeune sur du vieux. Une literie horrible avec des ressorts qui ruine votre dos. Une odeur terrifiante dans l'appartement (heureusement, l'être humain a cette faculté de s'habituer à tout).

Parking:
Des places de parking privatives non respectées, des places de parking handicapés prises d'assaut par des valides, un parking occupé par 2 épaves de camionnettes détruites, du tri sélectif non respectés et du squat/bruit fréquent en soirée. Un parking fermé la nuit (ouvrable avec la carte de la chambre) mais laissé ouvert les nuits de vents... idéal pour l'insécurité.
Et un numéro d'urgence placardé dans toute la résidence destiné aux personnes un peu perdues en dehors des rares heures d'ouverture de l'accueil où on vous raconte que la société n'a été mandatée que pour ouvrir la porte des résidents ayant perdu leurs cartes et ceci pour la modique somme de 55€, pour le reste ... "appelez la police Monsieur" !!

Voisinage:
Le clou du spectacle, une résidence "vacances" occupée à + de 50% par des ouvriers étrangers des pays de l'Est ou du Sud de l'Europe (linge qui sèche sur les buissons, hall d'accueil occupé en soirée pour la connexion internet ...).

Autant dire que laisser ses enfants profiter de la résidence, ce n'était pas possible. Pour ce qui est de la piscine, même si la photo a été prise en contre plongée avec un fish-eye, nous avons passé notre tour.

Et pour le 3 étoiles, définitivement NON !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un accueil très agréable, un petit déjeuner sympa.
Une localisation idéale entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon quand on veut bouger et ne passer que la nuit ( qui ont été calmes par rapport aux autres avis). Nous n'avons pas profité de la piscine bien entretenue. L'ambiance n'est effectivement pas celle d'un village vacances et il y a effectivement beaucoup d'ouvriers étrangers ( en grand déplacement et plutôt discrets). La villa que nous avions mérite un coup de neuf au niveau de l'escalier et des oreillers plus gros ou plus nombreux seraient les bienvenus.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé 2 jours en juillet 2014 et avons été très déçus par ces soit disant villas.
- Jardins extérieurs laissés à l'abandon
- Villas vieillissantes et pas très propres situées juste en dessous du passage des avions de l'aéroport de Mérignac
Nous avons eu un pb avec les piles de la télécommande de la clim le mardi soir et personne à contacter ni à l'accueil ni par téléphone. Il a donc fallu couper la clim directement au compteur !!!
De même, des jeunes dans la villa d'à côté, on fait la fête avec la musique à fond jusqu'au milieu de la nuit : toujours personne à contacter. Les campings prennent plus soins de leurs locataires que Park&Suites.

C'est donc la dernière fois que nous utiliserons Park&Suite pour louer.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon weekend en amoureux.
Très bon rapport qualité prix.
Super accueil.
Appartement au top, literie PARFAITE (envie de ramener le lit a la maison :) ).
Un large choix de produit pour le petit déjeuner.
TRÈS SATISFAIT.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 août 2014

Ne pas recommander.
Hotel qui est largement inférieur à un trois étoiles: l entretien des communs extérieurs et intérieurs n est pas fait. Limitte laissés à l'abandon pour les haies et les pelouses.
Mobilier de jardin rouiller, apparement beaucoup de résidents long durée avec ce que cela entraîne comme "nuisance": linge qui sèche sur les buissons, corde tendues un peu partout pour l'étendre etc etc. Heureusement nous avons pû, après beaucoup de palabres, annuler sans frais.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Ambiance particulière dans ce village "tourisme" où se mêlent touristes et travailleurs saisonniers. Nous avions des Roumains au rez de chaussée, prévoir fiesta dans la nuit du samedi au dimanche, avec chant et danse jusqu'à 3h00 du mat!
Sinon, l'appartement était plutôt sympa, joli, moderne. Propreté juste ce qu'il faut, ce n'est pas sous prétexte que la peinture des escaliers intérieurs s'écaille qu'il ne faut pas les nettoyer. Nous y avons trouvé un clou rouillé de 5cm, difficile qu'il échappe à un nettoyage....
L'accueil est sympa, hormis une réceptionniste (la responsable? Car habillée différemment), hautaine et arrogante.
Attention aux horaires d'ouverture très limités de la réception.
WIFI fonctionne bien mais uniquement vers la réception.
Bien situé, proche aéroport et entre Bordeaux et Andernos.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

Village de vacances correct avec piscine. Accueil très sympathique. Nous n'avons pas observé de nuisances sonores. Nous avions un appartement pour 3, propre et fonctionnel. Nous avions un problème de clim, suite à notre demande à l'accueil un technicien est venu.Sa situation est centrale entre Bordeaux et Bassin d'Arcachon. Il faut compter 20 minutes environ jusqu'au relais tram pour Bordeaux et 1/3 heure pour aller à la plage (quand ça roule bien).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Illac ou ses environs
À 8,5 km
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 22 sur 23 à Mérignac
Appart'City Bordeaux Centre
N° 134 sur 175 à Bordeaux
À 16 km
Appart'City Bordeaux Centre Ravezies
Appart'City Bordeaux Centre Rave...
N° 2 sur 45 à Bordeaux

Vous connaissez Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac

Adresse: 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France (Anciennement Park & Suites Village Saint Jean d'Illac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie de prix : 44€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux