“A la hauteur de nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac

Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac a été ajouté à vos Favoris
Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac
3.0 sur 5 Appartement   |   1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France (Anciennement Park & Suites Village Saint Jean d'Illac)   |
“A la hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très bon accueil. Malgré notre arrivée en retard, une charmante hôtesse d'accueil nous a réceptionné avec professionnalisme. Bonne nouvelle, nous avons été surclassés : appartement très spacieux et très bien équipé et situé dans un complexe agréable à 2 pas de Mérignac. Un petit bémol : l'ensemble mériterait d'être un peu plus propre.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

pour notre part nous sommes arrivés en famille , très bien organisé car nous sommes arrivés un dimanche en fin d'après midi, tout le nécessaire clefs présentations de l'établissement avec tout les services et le plan pour se diriger nous attendaient dans une enveloppe dans un coffre que nous pouvions récupérés. Place de parking au même numéro que l'appartement , celui ci très propre et bien agencé, le petit déjeuner vraiment superbe et très variés.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un Accueil assez sympathique avec le sourire et puis ... c'est tout !!

Une ENORME déception nous concernant ma petite famille et moi pour cette semaine au milieu d'une zone industrielle (au milieu d'une forêt de pin disait la pub !! moi qui croyais aller à CenterPark...)

Impression générale:
Premier constat, un contraste saisissant entre les photos présentes sur le site et la réalité d'un centre défraichi voir vétuste (espace vert peu / pas entretenu, peinture des volets écaillée, moquette des couloirs usée / trouée par la fatigue, saleté...).

La chambre:
Elle a subi un coup de lifting marketing pour la photo, ou comment donner un coup de jeune sur du vieux. Une literie horrible avec des ressorts qui ruine votre dos. Une odeur terrifiante dans l'appartement (heureusement, l'être humain a cette faculté de s'habituer à tout).

Parking:
Des places de parking privatives non respectées, des places de parking handicapés prises d'assaut par des valides, un parking occupé par 2 épaves de camionnettes détruites, du tri sélectif non respectés et du squat/bruit fréquent en soirée. Un parking fermé la nuit (ouvrable avec la carte de la chambre) mais laissé ouvert les nuits de vents... idéal pour l'insécurité.
Et un numéro d'urgence placardé dans toute la résidence destiné aux personnes un peu perdues en dehors des rares heures d'ouverture de l'accueil où on vous raconte que la société n'a été mandatée que pour ouvrir la porte des résidents ayant perdu leurs cartes et ceci pour la modique somme de 55€, pour le reste ... "appelez la police Monsieur" !!

Voisinage:
Le clou du spectacle, une résidence "vacances" occupée à + de 50% par des ouvriers étrangers des pays de l'Est ou du Sud de l'Europe (linge qui sèche sur les buissons, hall d'accueil occupé en soirée pour la connexion internet ...).

Autant dire que laisser ses enfants profiter de la résidence, ce n'était pas possible. Pour ce qui est de la piscine, même si la photo a été prise en contre plongée avec un fish-eye, nous avons passé notre tour.

Et pour le 3 étoiles, définitivement NON !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Illac

Croix
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un accueil très agréable, un petit déjeuner sympa.
Une localisation idéale entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon quand on veut bouger et ne passer que la nuit ( qui ont été calmes par rapport aux autres avis). Nous n'avons pas profité de la piscine bien entretenue. L'ambiance n'est effectivement pas celle d'un village vacances et il y a effectivement beaucoup d'ouvriers étrangers ( en grand déplacement et plutôt discrets). La villa que nous avions mérite un coup de neuf au niveau de l'escalier et des oreillers plus gros ou plus nombreux seraient les bienvenus.

Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours en juillet 2014 et avons été très déçus par ces soit disant villas.
- Jardins extérieurs laissés à l'abandon
- Villas vieillissantes et pas très propres situées juste en dessous du passage des avions de l'aéroport de Mérignac
Nous avons eu un pb avec les piles de la télécommande de la clim le mardi soir et personne à contacter ni à l'accueil ni par téléphone. Il a donc fallu couper la clim directement au compteur !!!
De même, des jeunes dans la villa d'à côté, on fait la fête avec la musique à fond jusqu'au milieu de la nuit : toujours personne à contacter. Les campings prennent plus soins de leurs locataires que Park&Suites.

C'est donc la dernière fois que nous utiliserons Park&Suite pour louer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lège cap ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon weekend en amoureux.
Très bon rapport qualité prix.
Super accueil.
Appartement au top, literie PARFAITE (envie de ramener le lit a la maison :) ).
Un large choix de produit pour le petit déjeuner.
TRÈS SATISFAIT.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ne pas recommander.
Hotel qui est largement inférieur à un trois étoiles: l entretien des communs extérieurs et intérieurs n est pas fait. Limitte laissés à l'abandon pour les haies et les pelouses.
Mobilier de jardin rouiller, apparement beaucoup de résidents long durée avec ce que cela entraîne comme "nuisance": linge qui sèche sur les buissons, corde tendues un peu partout pour l'étendre etc etc. Heureusement nous avons pû, après beaucoup de palabres, annuler sans frais.

• Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Illac ou ses environs
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 19 sur 22 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 22 à Mérignac
Appart'City Bordeaux Centre
Appart'City Bordeaux Centre
N° 136 sur 172 à Bordeaux
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 1 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac

Établissement : Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac
Adresse: 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France (Anciennement Park & Suites Village Saint Jean d'Illac)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'city Bordeaux Aeroport Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux