Contrôle des avis
1924 avis sur 188
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Finalement on a été satisfait, appartement spacieux, propre dans l'ensemble.
Nous avons fait part de nos craintes au personnel après avoir lu les commentaires.
Le personnel est très agréable.
Nous n'avons pas utilisé le coin cuisine durant notre séjour.
Il faut bien comprendre que la prestation correspond au prix payé et le personnel fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne.
Nous y avons passé une seule nuit.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2017

Au départ, à la réservation, nous avions demandé un appartement. En arrivant sur place, une chambre nous a été attribuée : ça commençait mal. La chambre est assez grande mais cela ne compense pas l'état général. Très très vieillot. Murs à refaire, huisseries et volets très âgés (je pense que la peinture date de l'origine de l'immeuble). Une petite fenêtre de la chambre sans rideau donc obligé de laisser le volet fermé..... Chambre prévue pour 2 personnes, avec petit frigo top et micro-ondes, ce qui suppose que l'on peut prendre un petit déjeuner. Seulement voilà, une seule chaise, donc la 2ème personne mange debout.... Le téléviseur, posé sur une table basse, pas très facile de le regarder depuis le lit. Il serait plus judicieux de le placer en hauteur, au mur. Le lit : hormis le fait que ce soit un grand lit, (seul côté positif) était plus qu'inconfortable. Nous avions l'impression de dormir sur les ressorts du matelas.
Les chambres ne sont pas faites, le lit non plus bien sûr. 2 petites poubelles plus que pleines à la fin de notre séjour. Bref, très déçus par cet hôtel que je ne recommande pas du tout évidemment.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la nôtre surtout !!!!!!!!!!!!!!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Frédéric M, Gérant de Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2017

Chère Tatamimikarine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients est primordiale, ils nous permettent de nous améliorer.
J'aimerais toutefois que nous puissions vérifier ensemble votre réservation. Je suis Frédéric et vous pouvez me joindre à illac@appartcity.com.
Notre politique est de ne pas déclasser nos clients. Je pense donc que vous avez bien réservé une Chambre et non pas un appartement. Nos chambres n'ont pas vocation à pouvoir y prendre le petit déjeuner. Seuls les appartements sont équipés en matériel et mobilier pour pouvoir y prendre ses repas. C'est pourquoi, les utilisateurs de chambre sont clients de notre prestation petit déjeuner buffet pour la majorité.
Comme confirmé lors de votre réservation, nous sommes une résidence hôtelière et le ménage est fait de façon hebdomadaire pour une réservation de 7 nuits. Pour un ménage hôtelier quotidien, une prestation en option est proposée. Nous proposons des hébergements à tarifs attractifs, et des services à la carte. Ainsi, chacun ne paie que ce qu'il consomme.
J'ai pris note de vos remarques sur un rafraichissement nécessaire en peinture et une literie à remplacer. Je vous remercie pour celles-ci et ne manquerai pas de faire le nécessaire, tout comme le rideau manquant.
Encore une fois, n'hésitez pas à reprendre contact, nous verrons ensemble votre besoin et l'offre qui vous convient le mieux.

Avis écrit le 1 octobre 2017

Cet avis n’est pas une critique mais un constat.
J’en ai fait part immédiatement à la réception qui n’a pas disconvenu de la situation.
J’ai appris que le site avait été laissé à l’abandon pendant plusieurs années et que la remise aux normes nécessitait un travail colossal.
En effet, le local était vétuste. La porte d’entrée au rez de chaussée était légère sans isolation acoustique, vibrait au moindre mouvement ; on voyait le jour au bas de la porte. En revanche, la porte fenêtre, paraissant récente, était hermétique.
Le sol carrelé n’était pas net. L’ameublement était rudimentaire : un placard détérioré, un bureau simple avec une seule chaise, un banc avec un téléviseur plat posé dessus et non fixé au mur, un mini réfrigérateur daté, un « lit » avec encadrement en bois et pour sommier une planche de bois sur laquelle était posé un matelas à ressorts d’un autre âge. Allongés, on sentait tous les ressorts.
La salle de bains était exigüe avec baignoire, wc, et vasque de lavabo posée sur un meuble en stratifié gonflé par l’eau ; les bas de murs marquaient une infiltration. Le carrelage montrait des signes de manque d’entretien avec des stigmates d’excès de colle de la construction. Les sanitaires paraissaient propres, le linge de toilette et de lit également.
J’ai fait intervenir un membre du personnel de maintenance pour stabiliser la lunette désolidarisée de la cuvette de wc et je lui ai fait part du mauvais fonctionnement de la climatisation. S’il a essayé d’y remédier, il a jouté que cela relevait d’un technicien spécialisé. L’air soufflé était tout simplement un recyclage de l’air de la pièce sans refroidissement.
Et pour cause, le groupe extérieur placé près de la porte-fenêtre, était recouvert d’une épaisse couche de moisissure desséchée ainsi que les pales. De toute évidence, l’entretien n’a jamais été fait depuis l’installation ; il n’y a pas eu de désinfection et de rechargement de gaz frigorifique. J’ai arrêté cette ventilation pour éviter toute propagation de bactéries.
N’étant sur place que deux nuits, deux nuits de trop, je n’ai pas utilisé la piscine et je ne peux pas faire un commentaire.
Le petit déjeuner était correct ; les membres du personnel étaient courtois et sympathiques malgré les remarques qu’ils subissaient.
Le site est placé en bord de l’axe routier Cap Ferret – Bordeaux très passant et également sur l’axe de décollage des avions de l’aéroport de Bordeaux Mérignac. Cependant, cela n’était pas particulièrement gênant dans la mesure où le trafic aérien est quasiment absent la nuit. Le site est pourvu d'un portail avec surveillance par vidéo.
J’observe que Appart Hotel se gratifie de trois étoiles qui ne sont aucunement justifiées en l’état de la situation. Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu’on est en droit d’attendre pour trois étoiles. Les locaux qui n‘ont pas été rénovés ne devraient pas être loués.
Bien sûr, c’est un manque à gagner mais le mécontentement des clients en est un aussi puisqu’ils banniront cet établissement et c’est un choix de la direction qui doit assumer les conséquences.
Je peux comprendre que certains clients qui ont eu la chance d'avoir un local rénové émettent un avis favorable ou partiellement satisfaisant mais ils doivent accepter un autre avis comme je respecte le leur.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Frédéric M, Gérant de Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017

Cher Daniel,
Je tiens à vous remercier pour votre constat. J'en ai pris connaissance avec attention. Je regrette vivement que vous ayez pu rencontrer quelques désagréments. Comme vous l'avez constaté, nous entreprenons actuellement des rénovations de notre résidence. Compte tenu du nombre important d'appartements, ces travaux se font par tranche et étalés sur plusieurs mois. Nous menons en parallèle à chaque instant de nombreuses actions pour améliorer nos prestations et nos services. Certes, vous soulignez quelques équipements vétustes et je ne manquerai pas d'y remédier. La climatisation a été contrôlée et désinfectée cet été conformément à nos obligations légales. Notre rapport qualité/prix étant attractif, nous constatons une satisfaction grandissante de nos clients. Enfin, nous mettrons tout en œuvre pour maintenir notre classification de résidence de tourisme***. Encore merci pour ce constat, nous espérons que ce séjour n'aura pas entamé votre confiance envers notre groupe et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 30 septembre 2017

je ne comprends toujours pas pourquoi avoir a payer le parking dans une résidence ou il me semble que cela soit dans le concept de pouvoir s y garer ( 4,5 e )
pourquoi ne pas prévenir au moment de la réservation

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Frédéric M, Gérant de Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Bonjour Pierre,
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que nos appartements et nos équipes vous ont donné satisfaction. En réponse à votre remarque sur le parking payant, je tiens à vous expliquer notre politique de tarification. Appart'city propose des appartements à des prix très attractifs complétés à la demande par des options payantes. Ainsi, nous fournissons une offre sur-mesure où chacun ne paye que ce qu'il consomme. Le parking est une de ces options. De nombreux clients n'ont en effet besoin que de l'appartement (transport en commun, taxi, utilisateur de l'aéroport), d'autres viennent en véhicule. Toutes nos confirmations précisent cette information, et les sites en ligne qui proposent nos hébergements ont pour consigne d'en informer leurs clients.i
Je tiens à vous remercier et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 20 septembre 2017

hôtel correct mais sans personnalité . Le personnel à la réception n'ai pas très professionnel . Les chambres sont propres , bien équipées et confortables . Situé à proximité de l'aéroport de Mérignac , il convient mieux pour une étape d'une journée ou deux que pour un long séjour

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Frédéric M, Gérant de Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2017

Bonjour madame, bonjour monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis que nos appartements vous aient plus. Nous regrettons néanmoins que vous n’ayez pas totalement apprécié la résidence.J'ai pris note de vos remarques sur le personnel et soyez assuré que je ne manquerai de les sensibiliser et les former.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences du groupe Appart'city.