“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Palanques

Les Palanques
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Saint-Jean-d'Illac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Saint-Jean-d'Illac, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est toujours un plaisir. Cadre accueil cuisine de qualité. Nous y allons régulièrement et sommes toujours comblé.

• Visité en février 2014

Aquitaine, France
“Incontestablement bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Chaque fois que je viens dans ce restaurant j'en ressort ravie. D'abord l'accueil est toujours avec le sourire et le service excellent, ensuite parce que la cuisine y est bonne. Hier soir nous nous y retrouvions pour un repas amical et nous avons excellemment mangé. Raviole aux fruits de mers, cabillaud aux petits légumes croquants et risotto, tarte fine aux pommes ... simple, bon et joliment présenté. Et la cheminée l'hiver, la terrasse aux beaux jours ... j'aime cet endroit vraiment.
Et le champagne y est excellent je le conseille.

• Visité en mars 2014
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Rien à redire. Accueil, cadre et assiettes de très bon goût. Ne pas hésiter pour un repas en famille ou entre amis

bordeaux
“Excellentissime pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Réveillon du jour de l'an 2013 entre amis. Les petits plats dans les grands. Tout était bon, qualité, quantité, présentation, service, ambiance, gentillesse du personnel, chef adorable qui s'est présenté à chaque table, prix plus que raisonnable. Petit restau à recommander vivement

• Visité en décembre 2013
arcachon
“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Très bon restaurant avec un menu complet pour 14.9 euros. Equipe souriante et sympathique. A ce prix là difficile de trouver mieux.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Palanques ont aussi consulté

Martignas-sur-Jalle, Gironde
Saint-Jean-d'Illac, Gironde

Vous connaissez Les Palanques ?