“Super séjour”
Avis sur Le Gîte à JT

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Illac.
Le Gîte à JT
Port-Vendres, France
“Super séjour”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Un séjour très agréable et reposant. A mi chemin entre Bordeaux et Arcachon pour pouvoir découvrir la région facilement. Les propriétaires sont aux petits soins et toujours présents en cas de besoin tout en restant très discret ... on se sent chez soi. Tout est pensé pour nous facilité la vie. Merci.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 octobre 2013

J'aurai tellement de chose à vous dire .... :-))Tout d'abord je tiens à vous dire que chacune des cabanes à sa particularité ,en amoureux ou en famille ou entre amis on a séjourné dans 2 et on est toujours ravi d'y retourner ... Cadre agréable très bien situé pour des balades sur le bassin et profiter du coucher du soleil à la cabane ... Le petit déjeuner est digne d'un repas d'un roi avec les confitures fait maison , les viennoiseries, le pain, les yaourts les compotes fait maison et pleins de choses encore ....les proprio sont juste géniaux , accueil chaleureux ,disponible à toute heure quand j'y vais je me sens chez moi ...ça fait quand même 4 fois :-) .....alors sur ces quelques lignes vous pouvez y aller tête penser ... C'est inoubliable un grand merci à Annie et son mari et surtout à leur fils qui a eu l'idée des cabanes

• Séjour du octobre 2013
Le Vesinet, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

une belle région , de belles cabanes un accueil chaleureux, humain ...quoi de mieux pour un week end au vert . Je recommande vivement les cabanes de JT qui vous laisseront un souvenir coloré, au calme , en famille ...la plus grande des cabanes peut accueillir une famille de 4 ... à consommer sans modération ...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Fabuleux pour une aventure en famille.
Nos enfants ont été émerveillés de dormir dans une cabane et nous ravis de leur offrir une aventure exceptionnelle. Le diner sur la passerelle devant notre plateau de fruit de mer avec le soleil tombant sur la forêt reste un moment fort du séjour. Tout a été pensé pour que le moment soit inoubliable : les enfants ont trouvé dans leur chambre des BD, des livres, des crayons et des feutres pour s'amuser dans leur mini-cabane.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saône-et-Loire, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans « LA CABANE D’EUGÉNIE ». Nous avons adoré !!!!

Monter l’escalier en colimaçon perché à 5 mètres du sol, se retrouver sur une grande terrasse, sous une haie de bambous et entourée d’un chêne centenaire, écouter le chant des oiseaux, découvrir les senteurs de l’orée du bois : tout cela de vrais moments de détente et de nature.
C’est un cocon haut perché où le confort est au rendez vous ; un grand lit douillet agrémenté de décoration cosy et chaleureuse, une véritable salle de bain dont l’originalité est une « douche tonneau »
Au dîner, dégustation dans « NOTRE CABANE », d’un excellent plateau de fruits de mer de St Jean d’Illac, suivi de pâtisseries traditionnelles
Généreux petit déjeuner « panier maison »
Le tout dressé et présenté sur une jolie table décorée.
Nous avons beaucoup apprécié cet endroit insolite, à découvrir impérativement
Merci pour votre accueil chaleureux et sympathique
Félicitations aux maitres des lieux !

Valérie & Thierry ( Saône et Loire )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout est magique le lieu, la cabane, la déco...
Un accueil très chaleureux un petit déjeuner très copieux.
Nous conseillons cet endroit à tous ceux qui cherche le dépaysement et la tranquillité.
Ivane et Luc

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vendays Montalivet, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Endroit magnifique et magique.
Un petit déjeuner copieux et des propriétaires plus que chaleureux.
En couple, en famille ou entre amis, un cadre de reve pour les amoureux de la nature et de l'insolite.

Inoubliable.......

Polo et Pascale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Illac ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 405 avis
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Le Gîte à JT ?

Informations supplémentaires concernant Le Gîte à JT

Établissement : Le Gîte à JT
Adresse: 420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-d'Illac
Situées entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon nos 2 cabanes perchées Eugénie(pour 2 personnes) et Eglantine (pour 4 à 5 personnes)vous attendent si vous recherchez un hébergement insolite. Construites à 6 m de haut dans des chênes centenaires elles vous accueillent toute l'année. Isolées,chauffées elles disposent d'une salle de bains avec douche-tonneau et wc traditionnels.Petit déjeuner inclus. ... plus   moins