“Sublime sejour”
Avis sur Le Gîte à JT

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Illac.
Le Gîte à JT
Avis publié : 19 janvier 2014

Voila 2 fois que nous venons pour une nuit dans cette endroit extraordinaire !!!!!! Magique , décoré avec soin et beaucoup de gout. Prestations en supplement super ! Service personalisé et pleins de petites attention.
Couple tres charmant et qui aiment ce qu 'ils font !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille véritablement dépaysant !
On a l'impression d'être partis beaucoup plus longtemps. Le temps s'arrête et nous profitons du calme, des bruits de la nature (glands et écureuils sur le toit) et de nous ! ça fait vraiment du bien.
La vue est magique avec le soleil. Le petit-déjeuner est très copieux et la cabane très confortable. Notre fils a adoré prendre l'échelle pour aller dans sa propre chambre).
A recommander pour se retrouver en famille ou à deux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

véritable havre de paix, cabane magnifique toute équipée, nous avons passé un moment inoubliable autour du fameux plateau de fruits de mer. L'accueil est convivial, chaleureux et comme on dit chez moi "aux petits oignons". A faire et à refaire quand on y est on n'a plus envie de partir pour l'anecdote même notre mini ne voulait plus partir les propriétaires nous reconnaitrons. Merci pour tout. Nous pouvons que conseiller ce super endroit nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

C'est un vrai havre de paix et de bonheur, des propriétaires accueillants et chaleureux qui sont au petit soin avec vous.
Un petit déjeuner de qualité et de rêve pour tout vous dire !!

J'ai déjà hâte d'y retourner l'an prochain, c'est un endroit à ne pas manquer.

Que du bonheur ... vraiment !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Un accueil exceptionnel, nous n'oublierons jamais ce weekend-end partagé : CARPE DIAM est bien le terme.
Nous avons été éblouis par l'environnement, un lieu magique, si reposant, si calme (juste le chant des oiseaux), des propriétaires simples, humbles, disponible à tout moment et surtout HEUREUX DE NOUS FAIRE PLAISIR.
Nous conseillons à toues les personnes qui HÉSITENT, à TENTER cette magnifique opportunité.
Nous tenons encore et encore à remercier Mr et Mme PEYROU.
Meilleurs souvenirs et OUI !!! NOUS PARLERONS DE VOUS, et sûrement nous reviendrons avec nos enfants, famille ou amis...
Salutations à vous : Matthieu et Alexandra AMBERT (MASCLAT 46, près de SOUILLAC 46, SARLAT 24).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Un endroit parfait pour une escapade en amoureux, au creux d'un chêne. On a passé un excellent moment dans la cabane eugénie, au calme, au chaud, au milieu d'abres centenaires;
l'accueil a été très chaleureux, la cabane façonnée ainsi est magnifique et décorée avec soin. Le petit déjeuner est très copieux et les confitures d'Annie sont délicieuses! Nous reviendrons au prntemps pour profiter du décor avec le soleil et une soirée plus longue...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Il était une fois un doux rêves d'enfant, entre peter pan et la fée clochette, perché loin au dessus du monde.... Comment ce petit bout de paradis a pu passer inaperçus autant de temps ? Pour nous, ce fut une découverte rafraichissante, une petite pause loin du bruit, du stress, avec un accueil fort agréable. Cette promesse qui vous est faites est tenue haut la main. Le confort est là, la décoration est soignée, on passe son temps a contempler, a découvrir et surtout a profiter !
Si vous passez par là, dites leur le bonjour de notre part.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Illac ou ses environs
YNDO hotel
Golf du Médoc Resort
Golf du Médoc Resort
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 94 à Bordeaux
Clos Marcamps
Clos Marcamps
N° 1 sur 1 à Prignac-Et-Marcamps
L'Haute en Couleur
L'Haute en Couleur
N° 1 sur 2 à Audenge

Vous connaissez Le Gîte à JT ?

Informations supplémentaires concernant Le Gîte à JT

Adresse: 420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie de prix : 125€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situées entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon nos 2 cabanes perchées Eugénie(pour 2 personnes) et Eglantine (pour 4 à 5 personnes)vous attendent si vous recherchez un hébergement insolite. Construites à 6 m de haut dans des chênes centenaires elles vous accueillent toute l'année. Isolées,chauffées elles disposent d'une salle de bains avec douche-tonneau et wc traditionnels.Petit déjeuner inclus. ... plus   moins