“Week-end féerique ;-)”
Avis sur Le Gîte à JT

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Illac.
Le Gîte à JT
“Week-end féerique ;-)”
Avis écrit le 27 avril 2014

Tout juste redescendu de notre arbre, il est certain que nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour! Tout était au top, l'accueil chaleureux, dîners et petits déjeuners copieux et excellents, jaccuzi et cabane dépaysants...Nous le recommandons vivement à tous les amoureux de la nature et d'originalité.

• Séjour du avril 2014

Saône-et-Loire, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes revenus cette année passé deux nuits dans la cabane d' Eugénie pour fêter nos 20 ans de mariage avec en nouveauté cette année le jacuzzi et ce fut top !procurant une qualité de repos et de zen-attitude à 6 m de haut ! que du bonheur la cabane est toujours aussi charmante, très confortable un vrai loft perché sur son chêne, déco raffinée, propreté des lieux irréprochable, petit déjeuner un vrai régal et très copieux, wifi gratuit dans la cabane, machine spécial T (tisanes) , machine à café expresso etc..., en un seul mot "le luxe"...la gentillesse et l'attention des propriétaires sont particulièrement à souligner. A recommander .Valérie & Thierry (Bourgogne)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Une très belle nuit (malgré la météo d'un début de printemps).

Accueil chaleureux, repas excellents, cabane en parfait état et à la propreté irréprochable...

Nous nous souviendrons longtemps de ce court séjour entre ciel et terre, à hauteur d'écureuils !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Brède, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent petit séjour pour ma fille et moi avec un accueil chaleureux des propriétaires, des prestations de qualités, au calme, accompagné d'un décor romantique, en harmonie avec la nature. Le petit déjeuner était très copieux et délicieux et le plus, option jacuzzi sur la terrasse !!!
Si la perfection n'existe pas, eh bien nous l'avons touchée du doigt...
Merci encore...
Juliette et Lucie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans la cabane perchée Eugénie, un rêve !!!
Un véritable 4 étoiles perchés, le petit déjeuner est à tomber, les confitures maisons, les œufs cocottes...et pour couronner le tout, un excellent plateau de fruits de mer !

A recommander vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 21 mars 2014

cela faisait des années que nous en rêvions, nous "percher" en haut d'un arbre et vivre de nouvelles sensations. Cette cabane permet de prendre de la hauteur physiquement et mentalement. Elle est originale, bien décorée, "cachée" et que l'accueil y est discret mais attentionné. Séjour ressourçant au milieu de la nature, des petits oiseaux. Bravo aux propriétaires pour la réalisation de cet hébergement et accueil dans les moindres détails : étant professionnelle du tourisme, mon oeil aiguisé et déformé vous donne 100% de retour positif. NB : Le bain bouillonnant juste installé sur la terrasse est juste magique...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
floirac
Avis écrit le 16 mars 2014

super week end dans la arbres, la cabane Eugenie est adorable ,decoree avec beaucoup de gout, on se croirait dans une maison de poupee. L accueil est chaleureux et le petit dejeuner tres copieux A faire, absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Illac ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Le Gîte à JT ?

Informations supplémentaires concernant Le Gîte à JT

Établissement : Le Gîte à JT
Adresse: 420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-d'Illac
Situées entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon nos 2 cabanes perchées Eugénie(pour 2 personnes) et Eglantine (pour 4 à 5 personnes)vous attendent si vous recherchez un hébergement insolite. Construites à 6 m de haut dans des chênes centenaires elles vous accueillent toute l'année. Isolées,chauffées elles disposent d'une salle de bains avec douche-tonneau et wc traditionnels.Petit déjeuner inclus. ... plus   moins