Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Illac.
Le Gîte à JT
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Une superbe soirée, un cadre magnifique et surprenant.. Très grande surprise à l'arrivée, un jacuzzi merveilleux dans lequel une bouteille de champagne à partager dans les bulles et la chaleur.
Le petit déjeuner été excellent et complet.
Des hôtes plus que parfait, aimable est accueillant, nous demandons que a renouvelé cette formidable expérience! Seule bémol ? Ne pas être rester assez longtemps :-)
Merci encore.
À tout les gens qui veulent ce ressourcer et s'évader nous vous le recommandons fortement

Camille&Axel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

moment féerique dans un endroit magique ,calme au milieu des bois ,nous avons passé un weekend dépaysant,nous retiendrons l'accueil chaleureux,la disponibilité des propriétaires ,le petit déjeuner copieux avec produits frais ou fait maison,la décoration de la cabane ,nous recommandons vivement cette adresse à tous les amoureux de la nature et souhaitons longue vie à ces cabanes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Badauds s'abstenir, les propriétaires refusent de faire visiter.
Attention les 2 cabanes très rapprochées et en bord de propriété.
Ronronnement de grand axe routier au loin
Pour l'intérieur pas vu ;-( à part sur les photo du site qui témoignent d'une chaleur supérieure à celle de l'accueil dont on a fait l'objet.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
nanie33127, Propriétaire de Le Gîte à JT, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Monsieur
Nous tenons absolument à la tranquillité de nos hôtes et ne souhaitons pas que notre site devienne un lieu de curiosité le week-end.Nous ne faisons donc pas visiter le site quand les cabanes sont occupées (ce qui était le cas quand vous êtes venus.)
Vous vous êtes garés devant notre maison et sans nous solliciter avez fait en famille longuement le tour de notre propriété.Je suis venu à votre rencontre et je vous ai expliqué ,suite à votre demande qu'il n'était pas possible de visiter les cabanes à ce moment de la journée et vous ai invité à consulter notre site internet.(ce qui ne vous a certainement pas plu vu votre avis)

Quand les cabanes sont libres nous nous faisons une joie de montrer ce qui est pour nous un coin de paradis.
Nos cabanes sont situées dans une zone naturelle privée au bout d'un chemin forestier interdit à toute circulation à l'écart du bruit de la civilisation.
Nos cabanes sont conçues de telle sorte qu'il n'y ait pas de vis à vis.

Je trouve fort irrespectueux de votre part de mettre un avis sans avoir séjourné chez nous seulement parce que vous avez été déçus de ne pas visiter le site.
Au plaisir de vous recevoir chez nous afin de modifier votre ressenti.
Christian Peyrou propriétaire du gîte à JT.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un tres bon week end. La cabane a beaucoup de charme. L'accueil est chaleureux, sans parler du petit déjeuner qui est au top avec des confitures à tomber par terre. Plein de petites attentions qui font qu'on s'y sent bien.
A conseiller !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Tout juste redescendu de notre arbre, il est certain que nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour! Tout était au top, l'accueil chaleureux, dîners et petits déjeuners copieux et excellents, jaccuzi et cabane dépaysants...Nous le recommandons vivement à tous les amoureux de la nature et d'originalité.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes revenus cette année passé deux nuits dans la cabane d' Eugénie pour fêter nos 20 ans de mariage avec en nouveauté cette année le jacuzzi et ce fut top !procurant une qualité de repos et de zen-attitude à 6 m de haut ! que du bonheur la cabane est toujours aussi charmante, très confortable un vrai loft perché sur son chêne, déco raffinée, propreté des lieux irréprochable, petit déjeuner un vrai régal et très copieux, wifi gratuit dans la cabane, machine spécial T (tisanes) , machine à café expresso etc..., en un seul mot "le luxe"...la gentillesse et l'attention des propriétaires sont particulièrement à souligner. A recommander .Valérie & Thierry (Bourgogne)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Une très belle nuit (malgré la météo d'un début de printemps).

Accueil chaleureux, repas excellents, cabane en parfait état et à la propreté irréprochable...

Nous nous souviendrons longtemps de ce court séjour entre ciel et terre, à hauteur d'écureuils !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Illac ou ses environs
À 15,4 km
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 23 à Mérignac
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 à Bordeaux
À 21,6 km
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 95 à Bordeaux
À 14,5 km
L'Haute en Couleur
L'Haute en Couleur
N° 1 sur 2 à Audenge

Vous connaissez Le Gîte à JT ?

Informations supplémentaires concernant Le Gîte à JT

Adresse: 420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie de prix : 125€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situées entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon nos 2 cabanes perchées Eugénie(pour 2 personnes) et Eglantine (pour 4 à 5 personnes)vous attendent si vous recherchez un hébergement insolite. Construites à 6 m de haut dans des chênes centenaires elles vous accueillent toute l'année. Isolées,chauffées elles disposent d'une salle de bains avec douche-tonneau et wc traditionnels.Petit déjeuner inclus. ... plus   moins