“Si vous saviez ......!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gîte à JT

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Illac
Le Gîte à JT
Le Gîte à JT a été ajouté à vos Favoris
Tressé, France
“Si vous saviez ......!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Arrêtez le temps, coupez les moyens de communication pour profiter de l'essentiel ! La Vie est belle dans des arbres complices et apaisants. Des hôtes discrets pour un vrai service. Les petites touches révèlent leurs finesses et leurs qualités rares. Vous aurez envie........ et ils sauront vous aider à le réaliser. Ils ne vous vendent rien, ils partagent leur trésor....! Merci à eux, tout simplement.

Astuce pour la chambre : La chambre côté Sud est équipée d'un jacuzzi et découvre une petite savane africaine ..... Celle...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Endroit magique , décoration rafinėe, literie très bonne, jakuzzi exeptionnel ,Petit déjeuner extra propriétaires sympas et accueillants. En résumé le paradis sur terre , réservés vous ne serez pas déçus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons testé les deux cabanes.

Pour l'une, lors de notre anniversaire de mariage : une soirée romantique en amoureux, champagne, fruits frais et plateau de fruits de mer sur les conseils bien avisés de nos hôtes ; la cabane illuminée au crépuscule, dépaysement total et intimité préservée. Une nuit hors du temps !

Pour l'autre, deux nuits d'orage mémorables : un sentiment de sécurité et de sérénité, la cabane est joyeusement colorée, la chambre d'enfants à laquelle on accède par une échelle de meunier est garnie avec force doudous et livres d'histoires, on s'y sent chez soi, les enfants ne veulent plus partir. La draps des lits enfants étaient "adaptés" au sexe desdits enfants démontrant beaucoup de bienveillance.

Dans les deux cas, la literie est très bonne, le petit déjeuner copieux et appétissant concocté avec beaucoup de soin. L'accueil en lui-même est parfait, et nous découvrons à chaque pas une délicate attention supplémentaire ! Le chant des oiseaux et le craquement des noisettes sous les dents des écureuils font office de bande son...

Nous avions pu visiter les cabanes avant d'y séjourner en ayant simplement pris le soin de téléphoner avant pour savoir si c'était possible et c'était le cas, les cabanes étant libres ce jour-là. Nos hôtes nous avaient ainsi fait "faire le tour du propriétaire" très gentiment.

Nous y retournerons les yeux fermés et avec plaisir, à deux ou en famille !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

J'ai eu la chance de découvrir ces magnifiques cabanes grâce à un bon cadeau qui m'a été offert !
Nous avons partagé la cabane Eugénie avec mon ami, et il n'y a pas de mot pour décrire le plaisir de rentrer dans un si bel endroit avec le jaccuzi et la bouteille de champagne à disposition !! De plus, la cabane était très propre, la bonne odeur et la fraîcheur parlait d'elle-même !
Le gîte à JT est aussi idéalement placé puisqu'il se situe à seulement 15min du Bassin d'Arcachon !
A noter aussi des hôtes très accueillants qui ont pris le temps de nous présenter le domaine et l'autre cabane Églantine.
En conclusion, une chambre d'hôte à ne pas louper !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Petite expédition en famille pour fêter les 6 ans de notre benjamin. Que de belles surprises nous attendaient ! Les cabanes nichées dans de majestueux chênes surplombent un jardin croquignolet où les enfants ont pu jouer en toute liberté. Ici les bruits urbains cèdent la place au chant des oiseaux. Une douce quiétude nous a envahis à tel point que nos enfants ont dormi comme "des souches" jusqu'à 10 heures du matin.
Un grand merci aux sympathiques propriétaires. La cabane leur ressemble accueillante et chaleureuse. Nous reviendrons en amoureux profiter du jacuzzi dans l'autre cabane, c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Une superbe soirée, un cadre magnifique et surprenant.. Très grande surprise à l'arrivée, un jacuzzi merveilleux dans lequel une bouteille de champagne à partager dans les bulles et la chaleur.
Le petit déjeuner été excellent et complet.
Des hôtes plus que parfait, aimable est accueillant, nous demandons que a renouvelé cette formidable expérience! Seule bémol ? Ne pas être rester assez longtemps :-)
Merci encore.
À tout les gens qui veulent ce ressourcer et s'évader nous vous le recommandons fortement

Camille&Axel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

moment féerique dans un endroit magique ,calme au milieu des bois ,nous avons passé un weekend dépaysant,nous retiendrons l'accueil chaleureux,la disponibilité des propriétaires ,le petit déjeuner copieux avec produits frais ou fait maison,la décoration de la cabane ,nous recommandons vivement cette adresse à tous les amoureux de la nature et souhaitons longue vie à ces cabanes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Illac ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 2 sur 172 à Bordeaux
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 1 sur 31 à Arcachon
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 7 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Le Gîte à JT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gîte à JT

Établissement : Le Gîte à JT
Adresse: 420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-d'Illac
Situées entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon nos 2 cabanes perchées Eugénie(pour 2 personnes) et Eglantine (pour 4 à 5 personnes)vous attendent si vous recherchez un hébergement insolite. Construites à 6 m de haut dans des chênes centenaires elles vous accueillent toute l'année. Isolées,chauffées elles disposent d'une salle de bains avec douche-tonneau et wc traditionnels.Petit déjeuner inclus. ... plus   moins