Chateau Isabeau de Naujan
Maison d'Amis at Domaine de Polus(Saint-Vincent-de-Pertignas)
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 juillet 2011

Cadre magnifique, cuisine traditionnelle Trés bonne, chambre confortable, le personnel ainsi que la direction sont très attentionné .

Nous le recommandons.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 26 octobre 2010

Séjour week-end dans le cadre d'une wonderbox. Je le déconseille fortement dans ce cadre. La prestation n'est pas à la hauteur du cadre qui est fort sympathique. Accueil non chaleureux, à vous de découvrir seul votre chambre aucun accompagnement. Le repas des chips à l'apéritif il faut oser. Repas basique sans intérêt décevant par rapport au cadre. Je vous déconseille la crème brûlée. De plus, ne propose pas de faire une dégustation. Je ne vous conseille pas ce château si vous réservez par l'intermédiaire d'une wonderbox.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

nous avons atterri dans cet hôtel par l'intermédiaire d'une box (wonderbox ?) : évidemment, dès que vous annoncez que c'est avec un pack, les réservations ne sont possibles qu'en semaine (lundi ou vendredi) et bien sur sur les mois creux ( dans ce cas là septembre) : l'hôtel en lui même est bien placé ( 10 mn de Saint Emilion) , le cadre est agréable, c'est un ancien château restauré, piscine et jardins très bien : là s'arrête l'appellation "château" : les chambres sont minuscules, standard ( parquet synthétique, literie sommaire, meubles low cost), quand au restaurant : très banal, c'est du surgelé réchauffé, sauces toutes prêtes, etc ; petit déjeuner idem : donc au final : prix élevé, très attractif sur les photos de présentation et par le texte alléchant qu'en fait Wonderbox sur sa brochure , mais après , quelle déception, de quoi vous gâcher un week end en amoureux...à éviter

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avons réservé une chambre au chateau avec un coffret wonderbox. A notre arrivée le cadre était magnifique. L'acceuil beaucoup moins agréable, une femme nous a indiqué notre chambre de sa reception, et la en rentrant....grosse deception !!!Toute petite chambre sombre au bout d un couloir.Aucun dialogue possible avec la responsable, la chambre ne correspondait en aucun point aux critéres precises sur le livret!!! j ai dormi a 1m des wc!!! un rideau au dessus du lit pour cacher la misére!!!et en plus les cuisines en dessous tres bruyantes!!! Nous sommes allés a la piscine, guére mieux des matelats tachés d humidité bordés une piscine dégoutante!!! En ce qui concerne le diner, on vous annonce foie gras pour masquer une terrine ....En bref nous déconseillons fortement cet endroit le personnel est en plus tres desagreable, optez pour un formule 1 au moins vous en aurez pour votre argent!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2010

Plutôt que de loger - cher - à Saint-Emilion, nous avons préféré être un peu excentrés mais bénéficier d'un magnifique cadre, au milieu de vignes. Personnel sympathique, bon chef, belle cave et chambres rustiques et simples mais correctes, que demander de plus à ce prix. Rien, car il y a aussi une piscine bien agréable en fin d'après midi, après avoir dégusté quelques vins à Saint-Emilion.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis