“Parfait!!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Chateau Isabeau de Naujan
“Parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Comment peut on écrire des ignominies telles que je peux les lire??? Un cadre magnifique, un accueil parfait,un service impeccable, un diner et un petit dej extra, une piscine magnifique avec sa terrasse panoramique...voila ce que nous avons decouvert!!!J'ai failli annuler ma visite au château après avoir lu certains commentaires! Heureusement que j'ai pris le risque!!!! Nous avons passé un excellent séjour dans cette très belle bâtisse dans le cadre de la wonderbox séjour et délice et pensons même renouveller l'operation!

• Séjour du octobre 2011

Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous désirions organiser notre réception de mariage au sein du château Isabeau de Naujan.
Pour ce faire, nous sommes aller visiter le domaine, SEULS, malgrès une prise de RDV et l'accueil fut plus que sommaire!
Après un bref échange d'email afin d'être plus précis sur nos volontés et d'obtenir un devis, nous avons tout simplement, après plusieurs relances, eu aucune réponse de la propriétaire du domaine!
Nous avions pourtant eu un coup de coeur pour le cadre et la vue magnifique mais par conséquent nous ne pourrons pas réaliser nos noces dans ce château.
Bref, une perte de temps et d'énergie conséquente.
Il est à noté que la capacité de l'unique salle est éxagérée et qu'il est donc nécessaire du mettre le chapiteau pour un modeste cout de 1500!!!
Les tarifs des prestations sont exorbitants et nous pensons que la gestion commerciale de ce domaine est à revoir d'URGENCE !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

très beau cadre, calme et reposant , restauration de haute qualité. nous sommes venus avec un bébé , nous avons trouvé un lit adapté et tous le nécessaire sur place (baignoire ,stérilisation biberons...) . personnel accueillant et disponible pour les clients .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Cadre magnifique, cuisine traditionnelle Trés bonne, chambre confortable, le personnel ainsi que la direction sont très attentionné .

Nous le recommandons.

• Séjour du juin 2011
Brive-la-Gaillarde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Séjour week-end dans le cadre d'une wonderbox. Je le déconseille fortement dans ce cadre. La prestation n'est pas à la hauteur du cadre qui est fort sympathique. Accueil non chaleureux, à vous de découvrir seul votre chambre aucun accompagnement. Le repas des chips à l'apéritif il faut oser. Repas basique sans intérêt décevant par rapport au cadre. Je vous déconseille la crème brûlée. De plus, ne propose pas de faire une dégustation. Je ne vous conseille pas ce château si vous réservez par l'intermédiaire d'une wonderbox.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

nous avons atterri dans cet hôtel par l'intermédiaire d'une box (wonderbox ?) : évidemment, dès que vous annoncez que c'est avec un pack, les réservations ne sont possibles qu'en semaine (lundi ou vendredi) et bien sur sur les mois creux ( dans ce cas là septembre) : l'hôtel en lui même est bien placé ( 10 mn de Saint Emilion) , le cadre est agréable, c'est un ancien château restauré, piscine et jardins très bien : là s'arrête l'appellation "château" : les chambres sont minuscules, standard ( parquet synthétique, literie sommaire, meubles low cost), quand au restaurant : très banal, c'est du surgelé réchauffé, sauces toutes prêtes, etc ; petit déjeuner idem : donc au final : prix élevé, très attractif sur les photos de présentation et par le texte alléchant qu'en fait Wonderbox sur sa brochure , mais après , quelle déception, de quoi vous gâcher un week end en amoureux...à éviter

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lorient
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons réservé une chambre au chateau avec un coffret wonderbox. A notre arrivée le cadre était magnifique. L'acceuil beaucoup moins agréable, une femme nous a indiqué notre chambre de sa reception, et la en rentrant....grosse deception !!!Toute petite chambre sombre au bout d un couloir.Aucun dialogue possible avec la responsable, la chambre ne correspondait en aucun point aux critéres precises sur le livret!!! j ai dormi a 1m des wc!!! un rideau au dessus du lit pour cacher la misére!!!et en plus les cuisines en dessous tres bruyantes!!! Nous sommes allés a la piscine, guére mieux des matelats tachés d humidité bordés une piscine dégoutante!!! En ce qui concerne le diner, on vous annonce foie gras pour masquer une terrine ....En bref nous déconseillons fortement cet endroit le personnel est en plus tres desagreable, optez pour un formule 1 au moins vous en aurez pour votre argent!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Pertignas ou ses environs
Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 5 à Rauzan
Coup 2 Foudres
Coup 2 Foudres
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Chateau Isabeau de Naujan ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Isabeau de Naujan

Établissement : Chateau Isabeau de Naujan
Adresse: Domaine de Naujan, 33420 Saint-Vincent-de-Pertignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Vincent-de-Pertignas
Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Vincent-de-Pertignas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Isabeau de Naujan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Isabeau de Naujan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isabeau De Naujan
Chateau Isabeau De Naujan Hotel