“pitoyable et l’accueil désagréable”

Chateau Isabeau de Naujan
Avis publié : 24 avril 2012

nous avons passé une nuit , chambre humide , odeur horrible .siffon plein de cheveux .
cuisine surgelé , petit déjeuner surgelé pain croissant chocolatine ect ..... jus d'orange en brique pour le tarif 12 euros pfffffffff . le personnel pas aimable et pas souriant . . les visites de chais le matin a 10h pour déguster grrrrrr goûter le vin au petit déjeuner .manque de disponibilité du personnel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2012

idéal pour se reposer. L'hôtel est très propre; chambre et salle d'eau très bien décorées : design . repas raffiné : beaucoup de recherche. Petit dej copieux. Très bon accueil et serveuse très compétente. le cadre est magnifique : le château domine les vignobles et se trouve à côté d'un petit village, loin du bruit et de la pollution.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Comment peut on écrire des ignominies telles que je peux les lire??? Un cadre magnifique, un accueil parfait,un service impeccable, un diner et un petit dej extra, une piscine magnifique avec sa terrasse panoramique...voila ce que nous avons decouvert!!!J'ai failli annuler ma visite au château après avoir lu certains commentaires! Heureusement que j'ai pris le risque!!!! Nous avons passé un excellent séjour dans cette très belle bâtisse dans le cadre de la wonderbox séjour et délice et pensons même renouveller l'operation!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous désirions organiser notre réception de mariage au sein du château Isabeau de Naujan.
Pour ce faire, nous sommes aller visiter le domaine, SEULS, malgrès une prise de RDV et l'accueil fut plus que sommaire!
Après un bref échange d'email afin d'être plus précis sur nos volontés et d'obtenir un devis, nous avons tout simplement, après plusieurs relances, eu aucune réponse de la propriétaire du domaine!
Nous avions pourtant eu un coup de coeur pour le cadre et la vue magnifique mais par conséquent nous ne pourrons pas réaliser nos noces dans ce château.
Bref, une perte de temps et d'énergie conséquente.
Il est à noté que la capacité de l'unique salle est éxagérée et qu'il est donc nécessaire du mettre le chapiteau pour un modeste cout de 1500!!!
Les tarifs des prestations sont exorbitants et nous pensons que la gestion commerciale de ce domaine est à revoir d'URGENCE !!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

très beau cadre, calme et reposant , restauration de haute qualité. nous sommes venus avec un bébé , nous avons trouvé un lit adapté et tous le nécessaire sur place (baignoire ,stérilisation biberons...) . personnel accueillant et disponible pour les clients .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Cadre magnifique, cuisine traditionnelle Trés bonne, chambre confortable, le personnel ainsi que la direction sont très attentionné .

Nous le recommandons.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 26 octobre 2010

Séjour week-end dans le cadre d'une wonderbox. Je le déconseille fortement dans ce cadre. La prestation n'est pas à la hauteur du cadre qui est fort sympathique. Accueil non chaleureux, à vous de découvrir seul votre chambre aucun accompagnement. Le repas des chips à l'apéritif il faut oser. Repas basique sans intérêt décevant par rapport au cadre. Je vous déconseille la crème brûlée. De plus, ne propose pas de faire une dégustation. Je ne vous conseille pas ce château si vous réservez par l'intermédiaire d'une wonderbox.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau Isabeau de Naujan ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Isabeau de Naujan

Adresse: Domaine de Naujan, 33420 Saint-Vincent-de-Pertignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Vincent-de-Pertignas
Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Vincent-de-Pertignas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Isabeau de Naujan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Isabeau de Naujan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isabeau De Naujan
Chateau Isabeau De Naujan Hotel