“superbe et reposant , merci”

et 1 autre site !
Chateau Isabeau de Naujan
Avis publié: 25 août 2013

venus de Mont de Marsan ,nous avons passé 2 jours dans ce cadre idyllique et reposant , si vous voulez des renseignements sur le château , la propriétaire se fait un plaisir de vous répondre, le petit déjeuner est très copieux et vraiment frais , la propreté est de rigueur , la déco est de très bon gout et" chapeau " aux propriétaires pour avoir su restaurer ce site tous seuls, et SVP POUR CEUX QUI LAISSENT DES AVIS NEGATIFS , ARRETER DE DIRE DU MAL SUR LE PETIT DEJEUNER , REGARDER LES DETAILS TELS QUE LES CARREAUX ,LES JOINTS , LES SIFONS ETC il faut vraiment être mesquins pour passer son temps à regarder ces détails, posez-vous simplement la question : est-ce que j'aurais pu faire mieux tout seul ? c'est tellement facile de critiquer!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Isabeau de Naujan
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 54

Avis publié: 8 septembre 2012 par mobile

Très jolie cadre sur la terrasse panoramique, resto impeccable, plat élaboré, service un peu trop rapide pour un samedi, menu à 38 euro,pourquoi il n'y a pas de toast avec le foie gras, une tradition local...toilette à revoir...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 28 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce domaine dans le cadre d une smartbox. Le cadre est magnifique exactement ce que décrivait la smartbox.
Repas copieux et super bien dressé. Rien a dire. Le service est correct avec le sourire. Les chambres sont a l image du domaine. Salle de bain très propre !!! Enfin rien a dire sinon il faut être très difficile pour critiquer !!!
Je recommande !!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 24 avril 2012

nous avons passé une nuit , chambre humide , odeur horrible .siffon plein de cheveux .
cuisine surgelé , petit déjeuner surgelé pain croissant chocolatine ect ..... jus d'orange en brique pour le tarif 12 euros pfffffffff . le personnel pas aimable et pas souriant . . les visites de chais le matin a 10h pour déguster grrrrrr goûter le vin au petit déjeuner .manque de disponibilité du personnel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2012

idéal pour se reposer. L'hôtel est très propre; chambre et salle d'eau très bien décorées : design . repas raffiné : beaucoup de recherche. Petit dej copieux. Très bon accueil et serveuse très compétente. le cadre est magnifique : le château domine les vignobles et se trouve à côté d'un petit village, loin du bruit et de la pollution.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Comment peut on écrire des ignominies telles que je peux les lire??? Un cadre magnifique, un accueil parfait,un service impeccable, un diner et un petit dej extra, une piscine magnifique avec sa terrasse panoramique...voila ce que nous avons decouvert!!!J'ai failli annuler ma visite au château après avoir lu certains commentaires! Heureusement que j'ai pris le risque!!!! Nous avons passé un excellent séjour dans cette très belle bâtisse dans le cadre de la wonderbox séjour et délice et pensons même renouveller l'operation!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 28 septembre 2011

Nous désirions organiser notre réception de mariage au sein du château Isabeau de Naujan.
Pour ce faire, nous sommes aller visiter le domaine, SEULS, malgrès une prise de RDV et l'accueil fut plus que sommaire!
Après un bref échange d'email afin d'être plus précis sur nos volontés et d'obtenir un devis, nous avons tout simplement, après plusieurs relances, eu aucune réponse de la propriétaire du domaine!
Nous avions pourtant eu un coup de coeur pour le cadre et la vue magnifique mais par conséquent nous ne pourrons pas réaliser nos noces dans ce château.
Bref, une perte de temps et d'énergie conséquente.
Il est à noté que la capacité de l'unique salle est éxagérée et qu'il est donc nécessaire du mettre le chapiteau pour un modeste cout de 1500!!!
Les tarifs des prestations sont exorbitants et nous pensons que la gestion commerciale de ce domaine est à revoir d'URGENCE !!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Pertignas ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 4 sur 5 à Rauzan
Coup 2 Foudres
Coup 2 Foudres
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Chateau Isabeau de Naujan ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Isabeau de Naujan

Adresse: Domaine de Naujan, 33420 Saint-Vincent-de-Pertignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Vincent-de-Pertignas
Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Vincent-de-Pertignas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Isabeau de Naujan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Isabeau de Naujan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isabeau De Naujan
Chateau Isabeau De Naujan Hotel