“très bon moment”

Chateau Isabeau de Naujan
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment à deux dans ce domaine très accueillant et très charmant notamment par la vue des vignes depuis la terrasse. Nous avons pu participer à la dégustation des vins du château.
Nous recommandons ce lieu gorgé de beauté, et nous hésiterions pas à y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

Excellent séjour en amoureux dans ce château vraiment magnifique .
Nous avons était chaleureusement accueilli et le cadre est très sympa.
nous avons fait une dégustation des vins du château, excellent vin
Nous y retournerons certainement aux mois de septembre...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Je suis revenu pour la 3ème fois à la fin de septembre de cette année dans cet hôtel plein de charme, perché en haut d’un vallon au milieu des vignes à l’entrée d’un village pittoresque.
D’entrée vous êtes séduit par l’architecture du lieu et son environnement préservé,
Les gérants (professionnels) vous font bon accueil sans trop en faire,
Les chambres sont décorées avec raffinement, sans surcharges mais avec gout et harmonie. On s’y sent bien….
Le jardin central invite au repos et à la décontraction.
Vous pouvez visiter le chai avec le propriétaire, viticulteur exploitant passionné, qui produit un vin délicieux, vendu à un prix abordable.
En fait une demeure de caractère paisible, au milieu d’un vignoble qui respire la tranquillité dans un cadre naturel.
à recommander....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à deux dans ces lieux. Le cadre est idyllique, avec une vue merveilleuse. L’accueil est chaleureux et le château est très sympa. Nous y retournerions les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Trois nuits de rêve dans ce magnifique château ! Accueillis par une charmante jeune femme et son petit garçon ,nous avons eu la chance de participer un peu aux vendanges pour notre grand plaisir ! Venus pour quelques jours avec des amis , nous avons bénéficié de ravissantes chambres avec des vues imprenables sur les vignes du château dont la restauration ,on l 'imagine bien ,n 'a pas du être chose aisée ,et qui est une parfaite réussite ; C est dans une très chaleureuse salle à manger ,joliment décorée en marron et vert anis ,que nous avons pu prendre nos petits déjeuners ( offerts .. ce qui est d 'une rare élégance ) avec de délicieuses confitures maison , des viennoiseries croustillantes et des petits pains chauds qui ont fait notre bonheur ! Toutes nos félicitations à ce jeune couple aimable et sympathique !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Si vous envisagez d'organiser votre mariage en gironde dans le Chateau Hotel Isabeau de Naujan lisez ce qui suis avant de prendre votre décision car même si le lieu est magnifique une bonne soirée passe d'abord par un hôte qui sait recevoir. Et sur ce rayon je m'y connait pas mal puisque voyageant pour des raison professionnelles régulièrement j'ai du voir dans les 500 hôtels; alors félicitation la gérante de ces lieux qui remporte la palme incontestable de la gérante la plus détestable de la Terre.

La châtelaine des lieux qui avait, jusqu'au jour du mariage, été très agréable et très aimable avec toutes les personnes qu'elle avait rencontré, c'est montré le jour et le soir du mariage d'une humeur exécrable ; répondant de manière très sèche et très agressive à toute les requêtes qui lui étaient adressé, elle se fait le soir même de la réception une réputation désastreuse auprès de tous les convives qui, comme nous (ma compagne et moi), logeaient sur place. En tant que tenancière de l'établissement il est à sa charge de réceptionner les personnes logeant sur place et de les informer de quelques modalités d'usages, notamment horaires du check out. Il m'ait même arrivé que la châtelaine profite de ce moment pour faire le tour du propriétaire et donner quelques éléments dinformation historique sur les lieux.
En occurrence, cette dernière c'est contenté de nous donner les clefs de la chambre et les indications nécessaires à la trouver, en oubliant au passage le sourire de bienvenu.
La soirée se passe bien même si ponctué de mauvaises attentions de sa part notamment lorsque ma compagne (témoin de la mariée), vers 23h, part à sa rencontre pour lui demander si par hasard elle avait un trombone ou une épingle à nourrice pour accrocher la traîne de la mariée et c'est vu répondre, tout aussi sèchement que les fois précédant, : NON YEN A PAS . La chatelaine ce soir-là n'épargna personnes puisque même les parents de la mariée ont subi son humeur massacrante.
Mais le pire restait à venir, après avoir fait la fête jusqu'à six heure du matin, nous nous réveillons paisiblement ma compagne et moi, profitant l'un de l'autre, lorsque aux environs de 13h la femme de ménage vient toquer à notre porte. Nous lui signifions paisiblement que nous sommes toujours à intérieur et qu'il lui faudra donc repasser plus tard. Elle acquiesce d'un "d'accord" haut et intelligible et s'en va sans rien ajouter.
Puis, à peine 5 min plus tard, la châtelaine déboule à notre étage, tambourine sans dire un mot tour à tour dans à toutes les portes de l'étage (4 chambres) et puis crie dans tout l'étage de manière très agressive " LIBÉREZ LES CHAMBRE IMMÉDIATEMENT, VOUS AURIEZ DU ETRE PARTI à 11H30 ". Sen suis une pose dun silence de 3 seconds et elle pénétra, sans crier gare, dans notre chambre; nous surprenant ma compagne et moi en plain ébats matinaux. Je la somme de quitter les lieux immédiatement et qu'elle me rétorque : " JE SUIS ICI CHEZ MOI MONSIEUR ".

NON madame une chambre d'hôtel constitue un espace privé et le violé est un acte punis par la loi passible, selon l'article 184 du code pénal, d'un emprisonnement de six jours à un an, et d'une amende de 100 à 2000 EURO.

La châtelaine, a par la suite demandé aux mariés que nous ne pénétrions plus dans les espaces communs de l'établissement, rompant ainsi la clause de mobilité des invités implicite au contrat de location des lieux.
Voilà, nous venons de rentré chez nous et de porter plainte aux au commissariat de police pour violation de domicile (puisque selon la loi une chambre d'hôtel même en location pour une journée est considéré comme le domicile du loueur)

PS: son attitude est d'autant plus incompréhensible que personne n'a investi les lieux après nous ce jour là, puisque les parties communes était encore privatisées pour le brunch du mariage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

venus de Mont de Marsan ,nous avons passé 2 jours dans ce cadre idyllique et reposant , si vous voulez des renseignements sur le château , la propriétaire se fait un plaisir de vous répondre, le petit déjeuner est très copieux et vraiment frais , la propreté est de rigueur , la déco est de très bon gout et" chapeau " aux propriétaires pour avoir su restaurer ce site tous seuls, et SVP POUR CEUX QUI LAISSENT DES AVIS NEGATIFS , ARRETER DE DIRE DU MAL SUR LE PETIT DEJEUNER , REGARDER LES DETAILS TELS QUE LES CARREAUX ,LES JOINTS , LES SIFONS ETC il faut vraiment être mesquins pour passer son temps à regarder ces détails, posez-vous simplement la question : est-ce que j'aurais pu faire mieux tout seul ? c'est tellement facile de critiquer!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Pertignas ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 4 sur 5 à Rauzan
Moulin de Rioupassat
Moulin de Rioupassat
N° 3 sur 5 à Rauzan

Vous connaissez Chateau Isabeau de Naujan ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Isabeau de Naujan

Adresse: Domaine de Naujan, 33420 Saint-Vincent-de-Pertignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Vincent-de-Pertignas
Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Vincent-de-Pertignas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Isabeau de Naujan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Isabeau de Naujan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isabeau De Naujan
Chateau Isabeau De Naujan Hotel