“Beau cadre, excellent rapport qualité-prix”

et 1 autre site !
Chateau Isabeau de Naujan
Cascais, Portugal
“Beau cadre, excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 30 juin 2010

Plutôt que de loger - cher - à Saint-Emilion, nous avons préféré être un peu excentrés mais bénéficier d'un magnifique cadre, au milieu de vignes. Personnel sympathique, bon chef, belle cave et chambres rustiques et simples mais correctes, que demander de plus à ce prix. Rien, car il y a aussi une piscine bien agréable en fin d'après midi, après avoir dégusté quelques vins à Saint-Emilion.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

provence
Avis écrit le 30 novembre 2009

Notre Séjour fut un véritable rève cet été , mon amie a été enchanté par le cadre du chateau et notre chambre etait a notre gout....Le service au restaurant était sympa , une serveuse en formation mais tres agreable. La cuisine était a la hauteur du cadre, foie gras parfait!
La direction était tres agréable avec nous !!!
Abientot dans vos vignobles!
Serge

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 15 juin 2009

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Isabeau de Naujan avec quelques amis. Le seul point positif sur cet hôtel est sa jolie vue. Sinon , tout est à revoir. L'acceuil a été déplorable avec aucun sens du service. Les chambres sont toutes petites, on se lève et on se tape la tête contre le mur. Pas de baignoire dans les chambres, pas de prêt de serviettes supplémentaires pour la piscine. pas de planche à repasser à nous prêter. Pour ce prix là, nous demandions un peu plus. Surtout n'y allez pas.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Vincent-de-Pertignas

paris
Avis écrit le 15 juin 2009

Nous sommes arrivés dans un cadre fort agréable mais quel ne fut pas notre surprise quant à l'accueil réservé aux clients. Les chambres réservées ne furent pas celles attribués et de surcroit le coût plus élevé que celui annoncé. Le tout sans excuse, remettant en cause notre compréhension sur un ton accusateur... Une piscine mais pas de serviette, un service repassage mais payant... La responsable des réservations fort désagréable, nous octroyons pas le moindre sourire. Quelle déception.

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 15 juin 2009

A première vue, tout semblait parfait. aspect du château, cadre incroyable, jolie piscine.
Seulement, dès le premier contact avec la personne de l'accueil qui semblait être la responsable, tout se complique.
Ton très désagréable, tête d'enterrement, sens du service 100% inexistant.
Nous nous sommes quasiment fait traités de menteurs et de voleurs.

Sinon, l'interieur est assez viellot, tout semble aller inéxorablement vers une belle mort.

Seul points positifs : la vue et la piscine plutôt agrable.

Globalement : une vraie arnaque !!

A éviter à tout prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-de-Pertignas ou ses environs
Hotel l'Epicurial
Coup 2 Foudres
Coup 2 Foudres
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Maison d'Amis at Domaine de Polus
Maison d'Amis at Domaine de Polu...
N° 1 sur 2 à Saint-Vincent-de-Pertignas

Vous connaissez Chateau Isabeau de Naujan ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Isabeau de Naujan

Établissement : Chateau Isabeau de Naujan
Adresse: Domaine de Naujan, 33420 Saint-Vincent-de-Pertignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Vincent-de-Pertignas
Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Vincent-de-Pertignas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Isabeau de Naujan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Isabeau de Naujan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isabeau De Naujan
Chateau Isabeau De Naujan Hotel