Chateau Isabeau de Naujan
Maison d'Amis at Domaine de Polus(Saint-Vincent-de-Pertignas)
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 23 septembre 2010

nous avons atterri dans cet hôtel par l'intermédiaire d'une box (wonderbox ?) : évidemment, dès que vous annoncez que c'est avec un pack, les réservations ne sont possibles qu'en semaine (lundi ou vendredi) et bien sur sur les mois creux ( dans ce cas là septembre) : l'hôtel en lui même est bien placé ( 10 mn de Saint Emilion) , le cadre est agréable, c'est un ancien château restauré, piscine et jardins très bien : là s'arrête l'appellation "château" : les chambres sont minuscules, standard ( parquet synthétique, literie sommaire, meubles low cost), quand au restaurant : très banal, c'est du surgelé réchauffé, sauces toutes prêtes, etc ; petit déjeuner idem : donc au final : prix élevé, très attractif sur les photos de présentation et par le texte alléchant qu'en fait Wonderbox sur sa brochure , mais après , quelle déception, de quoi vous gâcher un week end en amoureux...à éviter

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avons réservé une chambre au chateau avec un coffret wonderbox. A notre arrivée le cadre était magnifique. L'acceuil beaucoup moins agréable, une femme nous a indiqué notre chambre de sa reception, et la en rentrant....grosse deception !!!Toute petite chambre sombre au bout d un couloir.Aucun dialogue possible avec la responsable, la chambre ne correspondait en aucun point aux critéres precises sur le livret!!! j ai dormi a 1m des wc!!! un rideau au dessus du lit pour cacher la misére!!!et en plus les cuisines en dessous tres bruyantes!!! Nous sommes allés a la piscine, guére mieux des matelats tachés d humidité bordés une piscine dégoutante!!! En ce qui concerne le diner, on vous annonce foie gras pour masquer une terrine ....En bref nous déconseillons fortement cet endroit le personnel est en plus tres desagreable, optez pour un formule 1 au moins vous en aurez pour votre argent!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2010

Plutôt que de loger - cher - à Saint-Emilion, nous avons préféré être un peu excentrés mais bénéficier d'un magnifique cadre, au milieu de vignes. Personnel sympathique, bon chef, belle cave et chambres rustiques et simples mais correctes, que demander de plus à ce prix. Rien, car il y a aussi une piscine bien agréable en fin d'après midi, après avoir dégusté quelques vins à Saint-Emilion.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2009

Notre Séjour fut un véritable rève cet été , mon amie a été enchanté par le cadre du chateau et notre chambre etait a notre gout....Le service au restaurant était sympa , une serveuse en formation mais tres agreable. La cuisine était a la hauteur du cadre, foie gras parfait!
La direction était tres agréable avec nous !!!
Abientot dans vos vignobles!
Serge

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2009

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Isabeau de Naujan avec quelques amis. Le seul point positif sur cet hôtel est sa jolie vue. Sinon , tout est à revoir. L'acceuil a été déplorable avec aucun sens du service. Les chambres sont toutes petites, on se lève et on se tape la tête contre le mur. Pas de baignoire dans les chambres, pas de prêt de serviettes supplémentaires pour la piscine. pas de planche à repasser à nous prêter. Pour ce prix là, nous demandions un peu plus. Surtout n'y allez pas.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis