“accueil tres agreable”

Hôtel du Parc
biarritz
“accueil tres agreable”
Avis écrit le 21 août 2012

nous avons mange au restaurant de l hotel du Parc dimanche dernier.Nourriture correcte dans un tres joli cadre que ce soit sur la terrasse ou dans la salle.Le service est peut etre un peu lent mais d une gentillesse et d une amabilite remarquables.prix tres raisonnable:23 euros sans le vin pour un guacamole et tartare de tomates puis un pave de saumon au pesto et un souffle glace au caramel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous n'avons heureusement passés qu'un seul week end en amoureux dans cet établissement.
Même si le cadre est magnifique, les prestations sont loin d'être celles attendues dans ce genre d'hôtel.
Et ne parlons pas du service catastrophique en salle de restaurant ou même l'unique serveuse qui faisait ce qu'elle pouvait à du se réfugier dans les toilettes pour aller pleurer !!!
Très mauvais souvenir!
À déconseiller.

• Séjour du septembre 2011
Labastide St Sernin
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bel hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner très copieux et bon accueil par le personnel. Nous avons passé un bon moment au Casino mon mari et moi. Sommes pas allés au Restaurant dont les prix restés élevés et avons préféré diner dans un Bar/Restaurant situé sur la place (le Restaurant ne se voit pas de la rue, il faut traverser le bar : et là vous découvrez une superbe pergola ombragée...). Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et de la ville qui est magnifique.Caroline (31)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lectoure, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Mon épouse et moi-même avons été très séduits par l'offre 2 ou 3 nuits (voir sur le site de l'hôtel). Seulement, il nous a fallu être très vigilants au moment de payer la note car la méthode de calcul de la caissière aboutissait à un résultat qui nous désavantageait. En restant très vigilant et en faisant valoir le site web de l'hôtel, nous sommes parvenus à nos fins, payer ce que nous devions payer !
Pour un hôtel ***, la chambre est spartiate (un lit, une table et une chaise), le matelas est excellent mais les oreillers sont détestables. La salle de bains est suffisamment vaste mais comme c'était une chambre pour handicapé, la douche italienne n'était pas du tout isolée donc, une douche et toute la salle de bain inondée. Pour un ***, les WC devraient être séparés.
Le restaurant est bien et "la" serveuse en charge de 40 couverts à servir seule (!!!) tout à fait remarquable, gardant même le sourire et l'humour malgré une charge de travail anormale (un mauvais point pour la direction de l'hôtel).
Compte tenu de l'offre (128 € au lieu de 218€ pour 2 nuits, petits déjeuners inclus), nous y retournerons si nous voulons à nouveau visiter cette région spendide qu'est le pays basque.
J'encourage d'autres à y aller mais en rappelant qu'il faut être très vigilant au moment de payer la note.
Je ne me doutais pas que Salies de Béarn était une ville si charmante. Elle vaut de détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 mai 2012

Je partage le dernier avis déposé : grâce à une offre acquise sur Internet, nous avons séjourné 2 nuitées dans cet hôtel magnifique datant de la fin du 19e, classé "monument historique".
Les chambres, refaites à neuf dans un style design épuré, sont superbes (comme prévu dans l'offre, nous avons été surclassés). L'accueil a été très agréable et efficace, tant au téléphone qu'à l'arrivée. L'hôtel abrite un casino, mais personne ne vous incite ouvertement à le fréquenter, ce qui est tout à fait correct de la part du personnel.
Hélas, tout se gâte dès lors qu'on franchit le seuil de la salle de restauration ! Nous n'y avons dîné que le premier soir, tant l'ensemble était catastrophique ! Ayant un impératif à 20h45, nous avons précisé, dès 19h30, que nous étions un peu pressés. Mais le service, très insuffisant, était totalement débordé ; ajoutons que la "serveuse" de ce soir-là, bien que faisant ce qu'elle pouvait, la pauvre, n'était pas vraiment à sa place : elle devait en fait être polyvalente, car nous l'avions croisée un peu plus tôt dans l'ascenseur alors qu'elle venait visiblement de terminer des chambres... Un établissement de cette classe se devrait d'engager un service de restauration qualifié et un peu stylé). Tant et si bien que nous ne sommes sortis de table qu'à 21 h passées, après nous être "nourris" (sans plus !) d'un menu tout juste digne d'un restaurant d'entreprise : copieux certes, mais bien peu raffiné, et apparemment invariable d'un jour à l'autre ! Rien ne fonctionnait : ni le service, ni le contenu des assiettes !
Et que dire du petit déjeuner le lendemain matin ! Tout aussi indigne d'un tel établissement : un buffet étalé sur une grande longueur mais tout maigrelet, avec des produits de qualité médiocre (jambon 1er prix : plutôt épaule, d'ailleurs, que vrai jambon ; tranche de fromage emballé ; viennoiseries et petits pains surgelés puis réchauffés, fort peu "goûteux").
Ayant eu l'occasion de "petit-déjeuner" somptueusement dans de petits hôtels 2 étoiles, cette expérience nous a fait très mauvaise impression et nous a paru vraiment impensable dans un établissement comme l'Hôtel du Parc. Que se passe-t-il donc dans sa gestion pour qu'il y ait une telle disparité entre l'hôtellerie et la restauration ? Mystère...
En tout cas, c'est bien dommage. La qualité de l'hôtellerie et la proximité immédiate des thermes nous aurait donné envie de revenir, mais le reste vraiment pas. Dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Buisson de Cadouin
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel du Parc et le choix de cet hôtel se fit au hasard des bons plans sur internet. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 20h15 et avons été très bien accueilli. Nous avons demandé 2 chambres communicantes car nous sommes avec 2 ados de 13 et 16 ans. Les chambres donnaient sur un superbe parc et la vue sur les thermes.
Les chambres sont superbes ! Nous avons été très vite au restaurant où les choses se sont gatées !!! Nous rentrons ds le restaurant, 3 serveurs se tenaient derrière un desk. Il a fallu attendre au moins 5 mn avant qu'un se décide à s'approcher de nous pour nous demander ce que nous voulions... On nous installe à une table et personne ne s'est approché de nous pour nous donner les cartes ou pour nous demander si ns voulions prendre un apéritif avant 25 mn montre en main !!! Mon mari s'est levé pour réclamer qu'on s'occupe enfin de nous. Le service a été très long : dommage.
Je trouve également que le petit-déjeuner est cher pour ce que c'était : 10.00 € par personne et rien de bien extraordinaire : encore une fois dommage !!!
Malgré tout cela, c'est hôtel est magnifique avec cette superbe verrière et le casino à l'intérieur de l'hôtel. Nous garderons malgré tout un excellent souvenir de cet hôtel et la ville de Salies de Béarn est magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Séjourné 1 semaine en demi-pension.hôtel agréable au calme et bien situé dans un parc à deux pas des thermes..Chambre spacieuse et très propre propre mais sans coffre.Petit déjeuner correct ,manque de kiwis,mais présents tout de suite après ma demande.Point faible et à améliorer la restauration.En demi-pension à ne pas recommander par manque de choix du menu.Personnel agréable et très attentif.
Conclusion:chambre bon ,cadre bon,reste à revoir la restauration (dommage)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salies-de-Bearn ou ses environs
Hotel du Golf le Lodge
N° 1 sur 7 à Salies-de-Bearn
Le Trianon de Salies
Le Trianon de Salies
N° 3 sur 10 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: Boulevard St Guily, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Salies-de-Bearn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
Au cœur du Béarn, mi-chemin entre la Côte Basque et les Pyrénées, venez découvrir l’Hôtel du Parc*** et son Casino à Salies de Béarn, dans une magnifique bâtisse du XIXème siècle, inscrite aux Monuments Historiques. Profitez du calme de son parc, du confort de ses chambres, de la beauté de son hall et de l’animation de sa salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.