“Un hôtel Paradis...”
Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
Avis publié : 9 mai 2014

Rien à dire tout est parfait dans cet établissement... Si Le Paradis sur Terre existe, il ressemble à cet endroit; Etablissement classé monument historique au coeur d'un village typique du Béarn qui ne l'est pas moins...! J'ai résidé dans cet hôtel entre le 31-03-2014 jusqu'au 30-04-2014 pour affaires dans la Région. J'en garde un souvenir mémorable... Un personnel toujours disponible souriant professionnel... Des chambres spacieuses, une literie de rêve, un prix très correct au regard de la prestation. Je tiens à remercier tout particulièrement Annie et son équipe de réception et les femmes de chambres, ainsi que Patxi et l'équipe de restauration pour leur accueil au quotidien, leur service et les mets et cocktails délicieux du petit déjeuner au dîner et même tard dans la nuit. Il reste difficile pour moi de trouver des défauts à cet établissement, tant j'ai apprécié mon séjour. On peut néanmoins dire qu'une certaine rénovation des parties couloirs ainsi qu'une piscine et un fitness serait les bienvenus....! A la vue de qui précède et des souvenirs que j'ai dans la tête de mon séjour, je vous encourage vraiment à y résider.

Astuce pour la chambre : J'ai résidé dans la chambre 205 qui a eu très belle vue sur la Place central du village et de pl...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 avril 2014

déjeuner d'affaire dans ce bel établissement qui malheureusement est défiguré par un casino sans intérêt.

Déjeuner sans aucun intérêt , émincé de pintade tout simplement mauvais et archi cuit, dessert type flan acheté probablement au supermarché local.

Restaurant nul sans aucun charme .

Astuce pour la chambre : évitez cet etablissement
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Bel établissement qui habrite également un casino. Des chambres spacieuses et de qualité, pas de bruit malgré le casino. Personnel très accueillant. Bon rapport qualité/prix. Bien situé très proche du centre de Salies de Béarn.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

1 nuit sur place lors d'un déplacement professionnel avec une arrivée tardive.
l'architecture est certes magnifique, mais les communs (sols et murs) ont vraiment besoin d’être rénovés.
chambre donnant sur le parc petite mais calme et agréable.
petit déjeuner servi en chambre très décevant: horaire non respecté, café tiède, pas de verre pour le jus de fruit, un pauvre morceau de pain pas vraiment cuit.
personnel sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Etablissement de bon confort : chambres spacieuses et agréables, literie douillette...Nous y avons très bien dormi!
Petit souci d'entretien dans la salle de bains : flexible de douche à changer, lavabo presque bouché...Nous l'avons signalé.
Bon petit déjeuner ...un peu parcimonieux ou qui pourrait être réapprovisionné sans qu'on le demande.
L'ensemble est cependant de bonne tenue.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passés 2 nuits à l'hôtel Notre chambre était une chambre double supérieure très agréable au 1er étage Très haute de plafond avec 3 immenses portes fenêtres donnant sur un balcon La décoration était moderne et tendance (rouge et beige) Le lit était confortable La couette douce et agréable La salle de bain spacieuse et élégante Le personnel était chaleureux et serviable Certains étaient très jeunes et semblaient débuter mais leur sourire et leur disponibilité équilibraient leur manque d'habitude Nous avons mangé au restaurant Les plats étaient bons et goûteux J'ai mangé des noix de st jacques à l'ananas cuisson parfaite La salle de restaurant est joliment aménagée J'ai adoré les chaises rouges et blanches Nous avons pris des apéritifs au bar au milieu du hall Les fauteuils sont un peu trop bas et profonds pour moi ils semblent un peu vieux Ils servent une assiette de tapas XXL (assiette de charcuterie jambon, coppa et rosette) délicieuse et copieuse qui peut servir de repas pour 2 à un tarif de 5 euros 30. Le petit déjeuner est copieux les choix sont multiples Le hall est typique malheureusement les décorations de halloween type toiles d'araignées l'ont un peu dénaturé. En résumé super séjour je recommande cet hôtel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

De passage à Salies nous y avons passé qu' une nuit ;je recommande +++++ cet hôtel car les chambres sont spacieuses, la literie vraiment confortable et le tout très propre; le personnel très souriant et sympathique ( réception-bar -croupier qui a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des machines) Nous avons dîner au restaurant de l'hotel et c'était excellent....et l'addition était plus que correcte !!!
Petit déjeuner très très copieux et très varié( jus de fruit,café ,thé,fromage,jambon,oeuf,beurre,confiture,miel,fruits frais ,viennoiseries.......
Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salies-de-Bearn ou ses environs
Hotel du Golf le Lodge
N° 1 sur 8 à Oloron-Sainte-Marie
Kyriad Orthez
Kyriad Orthez
N° 1 sur 1 à Orthez

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: Boulevard St Guily, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Salies-de-Bearn
Catégorie de prix : 63€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
Au cœur du Béarn, mi-chemin entre la Côte Basque et les Pyrénées, venez découvrir l’Hôtel du Parc*** et son Casino à Salies de Béarn, dans une magnifique bâtisse du XIXème siècle, inscrite aux Monuments Historiques. Profitez du calme de son parc, du confort de ses chambres, de la beauté de son hall et de l’animation de sa salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.