“un bel endroit” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard St Guily, 64270 Salies-de-Bearn, France   |
lourdes
“un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un endroit tres agreable et tipique un tres bon restaurant le personnel tres gentil tres belle chambres spatieuse belle salle de bain un tarif un peu cher pour les chiens sejour rererver avec weekendex

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel situé face aux Thermes, très bel établissement, chambres spacieuses et calmes.
Le point noir c'est le manque d'aménagements élémentaires ; pas de sèche-cheveux, de bouilloire, de mini-bar...
Restaurant moyen au niveau du cadre et la qualité des plats.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Rien à dire tout est parfait dans cet établissement... Si Le Paradis sur Terre existe, il ressemble à cet endroit; Etablissement classé monument historique au coeur d'un village typique du Béarn qui ne l'est pas moins...! J'ai résidé dans cet hôtel entre le 31-03-2014 jusqu'au 30-04-2014 pour affaires dans la Région. J'en garde un souvenir mémorable... Un personnel toujours disponible souriant professionnel... Des chambres spacieuses, une literie de rêve, un prix très correct au regard de la prestation. Je tiens à remercier tout particulièrement Annie et son équipe de réception et les femmes de chambres, ainsi que Patxi et l'équipe de restauration pour leur accueil au quotidien, leur service et les mets et cocktails délicieux du petit déjeuner au dîner et même tard dans la nuit. Il reste difficile pour moi de trouver des défauts à cet établissement, tant j'ai apprécié mon séjour. On peut néanmoins dire qu'une certaine rénovation des parties couloirs ainsi qu'une piscine et un fitness serait les bienvenus....! A la vue de qui précède et des souvenirs que j'ai dans la tête de mon séjour, je vous encourage vraiment à y résider.

Astuce pour la chambre : J'ai résidé dans la chambre 205 qui a eu très belle vue sur la Place central du village et de pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Salies-de-Bearn, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

déjeuner d'affaire dans ce bel établissement qui malheureusement est défiguré par un casino sans intérêt.

Déjeuner sans aucun intérêt , émincé de pintade tout simplement mauvais et archi cuit, dessert type flan acheté probablement au supermarché local.

Restaurant nul sans aucun charme .

Astuce pour la chambre : évitez cet etablissement
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ste helene
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bel établissement qui habrite également un casino. Des chambres spacieuses et de qualité, pas de bruit malgré le casino. Personnel très accueillant. Bon rapport qualité/prix. Bien situé très proche du centre de Salies de Béarn.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

1 nuit sur place lors d'un déplacement professionnel avec une arrivée tardive.
l'architecture est certes magnifique, mais les communs (sols et murs) ont vraiment besoin d’être rénovés.
chambre donnant sur le parc petite mais calme et agréable.
petit déjeuner servi en chambre très décevant: horaire non respecté, café tiède, pas de verre pour le jus de fruit, un pauvre morceau de pain pas vraiment cuit.
personnel sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Etablissement de bon confort : chambres spacieuses et agréables, literie douillette...Nous y avons très bien dormi!
Petit souci d'entretien dans la salle de bains : flexible de douche à changer, lavabo presque bouché...Nous l'avons signalé.
Bon petit déjeuner ...un peu parcimonieux ou qui pourrait être réapprovisionné sans qu'on le demande.
L'ensemble est cependant de bonne tenue.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Salies-de-Bearn ou ses environs
Hotel du Golf le Lodge
N° 1 sur 1 à Peyrehorade
Hotel Maugouber
Hotel Maugouber
N° 1 sur 1 à Maslacq

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: Boulevard St Guily, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Salies-de-Bearn
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
Au cœur du Béarn, mi-chemin entre la Côte Basque et les Pyrénées, venez découvrir l’Hôtel du Parc*** et son Casino à Salies de Béarn, dans une magnifique bâtisse du XIXème siècle, inscrite aux Monuments Historiques. Profitez du calme de son parc, du confort de ses chambres, de la beauté de son hall et de l’animation de sa salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Venere, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.