“Agréable, mais...” 3 5 étoiles

Hôtel du Parc
Eaunes, France
“Agréable, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Accés simplissime, place de parking assurée, accueil chaleureux, chambre très confortable, propre et spacieuse...mais mal insonorisée à notre goût (bruits dans le couloir des personnes remontant du casino tard dans la nuit, bruit dans la rue) et déçus par le restaurant malgré une carte alléchante au premier abord : assez cher pour ce que l'on retrouve dans l'assiette, serveuses manquant de sourires et salle de restaurant assez défraîchie contrairement au reste de l'hôtel.Dommage, il s'agit là du seul point noir de ce lieu...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

limousin
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Rien à dire sur la chambre à part (des miettes de gateaux sur la table).....Nous avions pris le forfait :repas gastronomique ,gastronomique qui n'en avait que le nom :bas de gamme.La belle salle de restauration qui apparait sur internet n'a pas été pour nous ,le repas nous a été servi dans la salle à coté vraiment quelconque .Petit déjeuner banal :10euros????NOUS AVONS PAYE 170euros .SEJOUR PAS A LA HAUTEUR !!!!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salies-de-Bearn ou ses environs
Hotel du Golf le Lodge
N° 3 sur 30 à Dax
Résidence de la Source
Résidence de la Source
N° 1 sur 7 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: Boulevard St Guily, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Salies-de-Bearn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
Au cœur du Béarn, mi-chemin entre la Côte Basque et les Pyrénées, venez découvrir l’Hôtel du Parc*** et son Casino à Salies de Béarn, dans une magnifique bâtisse du XIXème siècle, inscrite aux Monuments Historiques. Profitez du calme de son parc, du confort de ses chambres, de la beauté de son hall et de l’animation de sa salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.