“RAFFINEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant des Voisins

Restaurant des Voisins
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Salies-de-Bearn
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“RAFFINEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le lieu : dans une ruelle du cœur historique de Salies de Béarn très bien entretenu.
L'accueil : dès plus sympathique, attentif
La salle : nous étions à l'étage. Sobre, chic
Le service : soigné, plus que parfait
Le menu : cuisine de qualité, nous avons pris le menu à 31 €, présentation de l'assiette et du contenu raffinés accompagné d'un jurançon sec domaine de Nigri excellent.
Je recommande ce restaurant à tous visiteurs de la Cité du Sel pour un moment convivial.

• Visité en août 2014

Port-de-Lanne, Aquitaine, France
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Après avoir apprécié leurs plateaux de succulents tapas mardi soir (gaspacho de melon à l'huile d'olive, omelette (divine), rillettes de saumon, entre autre...), nous y sommes retournés mercredi midi pour découvrir le menu du marché (15 €)...

L'accueil est spontané, chaleureux, et la cuisine, un délice.
Des produits de qualité, préparés avec gout et délicatesse.

Après un amuse bouche acidulé, nous avons dégusté un poulet confit et une purée, merveilleuse. Quand au dessert, un régal pour les papilles.

A découvrir et redécouvrir sans modération.
Réservation préférable

• Visité en août 2014
Pau, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

vous pouvez vous restaurer dans un cadre très particulier
à l'intérieur ou en terrasse à meme les ruelles de salies.

Visité en juillet 2014
Pau, France
“Belle expérience ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

C'est un endroit charmant, conjuguant un cadre ancien et une décoration résolument moderne. L'accueil est chaleureux: toute l'équipe aime son métier et le fait bien. Les plats sont très bons: un veau juteux, de la cannette légèrement laquée accompagnée d'une purée maison "d'un autre monde ". Avec l'apéritif, le vin et le café, comptez un menu à 50€ par personne. C'est tout à fait justifié et cette adresse est à recommander sans l'ombre d'une hésitation.

Périgueux, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y avons mangé un midi avec une formule à 15 €, c'était parfait. De la très bonne cuisine malgré un petit prix. A recommander.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Voisins ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez Restaurant des Voisins ? Partagez vos expériences !