“Bof”

La Tannerie
Classé n° 9 sur 20 Restaurants à Salies-de-Bearn
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Description : Établissement familiale - cuisine traditionnelle - Terrasse ombragée - Coin enfant
Bordeaux, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Deco a revoir.
Service non professionnel malgré une bonne volonté visible. Qualité correcte. Odeur de cuisine permanente a l intérieur.

Mâcon
“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Restaurant très sympa dont je n'ai jamais été déçu ni par la qualité ni par la quantité.
Je le recommande vivement!

Pau, France
“Tres bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous venons régulièrement de Pau avec mon collègue, super terrasse qui me rappelle les Antilles, service rapide, rapport qualité prix rien à dire, et de plus très copieux, nous dans tous les cas nous recommandons ce joli petit restaurant pour sa prestation de service, car ouvert tous les jours, ce qui n'est pas négligeable dans une petite ville de France

Aubusson, France
“Cuisine moyenne en qualité => pourrait mieux faire pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Si l'accueil est agréable et les quantités servies importantes, la qualité (fraicheur) des mets ne semble pas des plus top.

Étant donné le prix des menus, il serait souhaitable que la fraicheur des produits servis soit parfaite.

Donc, si vous y allez, soyez vigilant...

Aix-en-Provence, France
“Tres banal et pas a la hauteur du prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Que des produits supermarche,du pain et tout le reste ( brochette de porc ) a ce prix la vous mangez beaucoup mieux et plus frais dans d autres etablissements , nous avkons pris la salade de gesiers a 14 € (beaucoup de salade, des gesiers corrects,quelques haricots verts en conserve et 4 petites asperges en conserve,vinaigrette toute faite, bref pas genial on peut mieux faire a la maison.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tannerie ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez La Tannerie ?