“nos sauveurs”

Ajoutez-la.
Le Fandango
“nos sauveurs”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes arrivés un vendredi soir à l'heure de la fermeture et nous avons été accueillis avec un grand sourire. Nous avions un bb de 7 mois avec nous et ils nous ont proposé une chaise haute ce qui nous a permis de diner tranquillement, il n'y a pas toujours des chaises hautes dans les restaurants c'est pourtant bien pratique. Nous avons très bien diner et ils ont meme pris le temps de discuter avec nous avant notre départ. Dès que nous repasserons par Saliès de Béarn nous y retournerons.

• Visité en août 2013

“Vaut le détour...”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Restaurant situé en dehors du centre de salies, cadre agréable, les plats sont de qualité et valent l'attente (1h) mais cela s'explique par une affluence importante, le service est moyen mais sûrement dû au monde en ce dimanche soir... Je renouvellerai l'expérience dés que possible, pour une restauration de qualité c'est la bonne adresse...

• Visité en juillet 2013
Péronne, France
“repas copieux”
Avis écrit le 20 juin 2013

repas copieux avec spécialités aussi du nord et pizzas majestueuses.
les samedis soir concerts variés.

Visité en août 2012
Salies-de-Bearn, France
“soirées à thèmes”
Avis écrit le 29 mai 2013

pizzas bien garnies, légères.
repas harmonieux et copieux.
d'excellentes bières pour les amateurs avertis.

Visité en mai 2013
Lille, France
“Bien”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Très bon accueil, chaleureux et sympatique, les pizzas sont très bonnes et de bonne taille...allez-y sans hésiter.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Fandango ont aussi consulté