“Vraiment très bien” 5 5 étoiles

Maison Lechemia
Quartier du Bois, 64270 Salies-de-Bearn, France   |
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Une maison avec beaucoup de charme, une petite dame très gentille et elle donne des bons conseils. Et un petit déjeuner excellent ! Pain maison figue et miel et un très bon gâteau au maïs avec confiture maison ! Je conseille vraiment cette chambre d'hôte

Séjour du août 2014

Saint-Jean-d'Illac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil trés agréable, chambres à théme décorées avec goût, vieille batisse béarnaise entièrement rénovée ou l'on peut se ressourcer. Beaucoup de verdure, parc aménagé pour le farniente (fauteuil, banc, tonnelle et transat), le tout dans un calme absolu.
Petit déjeuner entièrement fait maison (pain, brioche, gâteau noisettes, nectar de fruit du verger, chocolat à l'ancienne, confiture maison....) bref un délice ! Nous n'avons pas dîner sur place : si le repas est à la hauteur du petit déjeuner, il promet d'être bon !
Une adresse incontournable, avec un petit gôut de reviens y.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quelle belle surprise d'être accueilli à la Maison Léchémia à la sortie de Salies de Béarn ! Une belle bâtisse vigneronne, entourée d'un jardin magique avec ses arbres centenaires invite à la lecture ou la sieste. Toue est "dans son jus" comme disent les antiquaires, chambres confortables et décorées avec goût. Léchémia est une halte délicieuse et Les Salines de Béan valent le détour pour son patrimoine architectural et son Casino aux allures de décor de cinéma.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous qui aimons la vraie nature dans tous les sens du terme nous avons trouvé un endroit très convivial, très calme, à la campagne. L'accueil d'une part de la maîtresse de maison mais aussi la demeure Léchémia, l'ambiance de la salle assez grande où nous prenions les petits déjeuners au décor pittoresque avec l'ancien pressoir. Nous logions dans la dépendance dans une grande chambre avec une grande salle de bain tout est décoré avec raffinement. A perte de vue la forêt ici pas de vis à vis ! Nous avons pu faire une promenade dans les bois de la propriété et avons aperçu un chevreuil ! splendide !
Je recommande cette chambre d'hôtes. Nous, nous comptons y revenir au printemps/été pour savourer cet endroit oui empli de serénité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

L'accueil est très chaleureux, tout est très propre, le cadre champêtre avec de fleurs partout, et le décor en bon goût en respectant le style de la ferme. La cuisine est saine et savoureux. Je n'ai pas du tout regretté mon séjour, c'était génial de m'y retrouver après les journées de travail - c'est un vrai havre de paix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults