“20h15....Heure tardive..”

Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Salies-de-Bearn
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Alors que 2 tables (au moins) étaient libres, on nous annoncé qu'il ne serait pas possible de manger( vu l'heure , je pense:20h15), en plein mois d'aout , dans une ville touristique et en plein centre, je trouve cela totalement aberrant, je ne suis pas prêt de recommander ce restaurant, ou alors , indiquez "Accès interdit apres 20h"..Très déçu, c'est dommage.

Avis publié : 10 août 2014

Nous nous sommes présentés à La Grignotine sur vos conseils mardi dernier à 21h00. Deux tables non (re) dressées étaient disponibles mais nous avons reçu un camouflet incompréhensible, selon moi pour la période estivale et l'heure... Le patron en salle (je présume que le couple gère l'établissement, Monsieur à l'accueil et au service et Madame en cuisine) nous a répondu tout bonnement : "nous ne prenons plus de clients ce soir... il est trop tard...". "Ah, ok" répondis-je en regardant ma montre. Ce soir là, quelque peu vexés, nous avons dîné dans un célèbre fast-food U.S, j'étais vert mais pas rancunier car nous avons tenté notre chance le lendemain soir avec succès en réservant dès le matin. Avant de poursuivre, je tiens à vous préciser, Madame et Monsieur si vous me lisez que j'imagine que vous avez sans aucun doute d'excellentes raisons d'arrêter le service aussi tôt (20h30), ouvrant déjà pour le déjeuner et j'imagine que vous avez; vous aussi, une vie sociale, familiale...mais commercialement, c'est discutable compte tenu du domaine d'activité.
Bref, le mercredi soir; nous voilà assis à notre table réservée à 19h30, disposés à enfin apprécier cette cuisine recommandée par vous autres. Accueillis avec entrain et convivialité, nous avons commencé par une grande "salade 64" excellente de fraîcheur et de goût, agrémentée d'une vinaigrette si délicieuse qu'elle suffirait presque à mon bonheur. Nous avons enchaîné par le "Burger de bœuf" très joliment présenté : 2 galettes de pommes de terre font office de pain burger servi avec une petite roquette assaisonnée... Parfait ! La désormais célèbre pièce de blonde d'Aquitaine a été fidèle à sa réputation avec une cuisson exécutée à mes souhaits, tendre et goûteuse, accompagnée d'un gratin dauphinois et d'une salade variée colorée. Selon l’expression consacrée... une tuerie !!!!
Voilà de la bonne cuisine réalisée avec talent par la Chef qui a pris le rare soin de quitter sa cuisine et de discuter avec ses clients : sympa. Par pure gourmandise (je n'avais plus faim) et pour goûter cette cuisine jusqu'au bout, j'ai choisi, à défaut d'une tarte maison, un crumble aux pommes que nous avons partagé. Pas de regret, même si nous avons été un peu déçu. Au final, nous avons passé une agréable soirée et avons partagé un excellent dîner pour un bon rapport qualité prix.
En outre, nous avons assisté également au refus dès 20h30 de plusieurs personnes qui, comme nous la veille, souhaitaient une table.
Par ailleurs, tous nos remerciements au sympathique couple qui occupait la table voisine pour l'adresse communiquée même si nous n'avons pas pu y aller car déjà complet les 2 soirs suivants.
La Grignotine est une valeur sure de Salies-de-Béarn : je recommande chaudement mais sur réservation !!!

Avis publié : 6 août 2014

peu de choix sur la carte mais bon produits
cuisine traditionnelle et locale
bon accueil en centre ville
prix très raisonnables

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

En arrivant au restaurant le gérant nous a refusé l entrée en prétextant qu il n y a plus de places alors que 2 tables étaient libres...Notre bébé dans la poussette ne l a visiblement pas enchanté. La tranquillité n a pas de prix mais la franchise aussi.

Avis publié : 24 juillet 2014

Les avis étaient bons alors nous avons décidé de manger sur cette petite terrasse. L'accueil a été agréable mais nous avons du attendre vraiment longtemps avant d'avoir nos plats et n'avions rien à grignoter. Malheureusement la salade que j'ai pris ne valait pas tant d'attente. Dommage car les patrons ont été fort aimables.

Les voyageurs ayant consulté La Grignotine ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez La Grignotine ?