“Même en hiver ou au printemps” 4 sur 5 bulles
Avis sur Résidence de la Source

Résidence de la Source
Lille, France
“Même en hiver ou au printemps”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous y sommes allés en famille l'été 2012, entre amis à la fin de l'hiver/début du printemps 2013.
Les deux fois nous étions ravis.
Bonnes prestations dans les appartements. De quoi se reposer, prendre un bon bain, un petit déjeuner au soleil, se faire ses repas.
A deux pas des thermes et très bon rapport qualité-prix. Bonne idée entre l'hôtel, la location et la chambre d'hôtes.
Nous n'avons pas pu tester la piscine mais nous la trouvons sympathique et les petites tables à l'entrée permettent de lire le journal ou de boire un café au soleil, c'est sympa.
Je le recommande à tous les curistes et je n'ai pas vraiment d'avis négatif sur mes deux visites.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse, au calme, au soleil et vu sur la ville.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Résidence hôtelière tout à fait correcte pour le prix.
Nous avions un T1 avec tout le matériel nécessaire à l'intérieur, la fenêtre pourrait être plus grande.
Tout neuf et récent donc en très bon état. conforme aux photos sur le sites officiel.
l'avantage c'est que les réservations peuvent se faire en dehors du samedi à samedi.
il manque cependant le wifi dans les appartements, nous sommes obligés d'aller à l'accueil, qui n'est pas très pratique.
le lit est un peu dur, il manquait des tables de nuit et l'accueil était un peu froid.
Salies de Bearn est une ville charmante à distance parfaite entre le Pays Basque et le Bearn.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un bon appart, je pense qu'il faut choisir les conforts pour avoir une terrasse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

La résidence de la Source, au bon rapport qualité-prix, et à l'ameublement tout confort et neuf, est idéalement située pour profiter de cette petite ville charmante qu'est Salies-de-Bearn : notre T2 était situé à 3 minutes des thermes et à 4 minutes du centre ville, notamment la Place du Bayaa où nous avons goûté les spécialités régionales, par exemple les charcuteries, ou salaisons de cochon noir. Pour un repas plus gastronomique, n'hésitez pas à réserver une table au restaurant "Les Voisins", dont le service est très sympathique, et la cuisine originale et goûteuse, le tout à des prix abordables. Pour digérer, consacrez une heure ou deux pour nager dans l'eau salée des thermes voisins, ou bien prenez-y un forfait bien-être, entre massage tonique ou destressant, cataplasmes d'argile ou bain d'eau très salée. Relaxation garantie. Salies est aussi le point de départ vers les plages de Biarritz (mais nous vous conseillons la plage d'Ondres, beaucoup moins surfaite et peupée, notamment en août), les cités médiévales de Navarrenx ou Sauveterre, ou, pourquoi pas, la frontière espagnole.
Amateurs noctambules de vie trépidante, vous serez déçus, mais la ville organise quand même les fêtes locales en juillet et en août (dont le concours de lancer de l'espadrille !) Amateurs de vie calme, simple et de qualité, vous serez, comme nous, comblés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salies-de-Bearn
Hôtel du Parc
N° 4 sur 7 à Salies-de-Bearn
Residence Royal Bearn
Residence Royal Bearn
N° 7 sur 7 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Résidence de la Source ?

Informations supplémentaires concernant Résidence de la Source

Établissement : Résidence de la Source
Adresse: Avenue du Docteur Jacques Dufourcq, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Salies-de-Bearn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence de la Source 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.