“séjour enchanté”
Avis sur Le-Franc-Pommies

Le-Franc-Pommies
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salies-de-Bearn.
Le-Franc-Pommies
Avis publié : 26 juillet 2013

en famille nous avons passés quinze jours merveilleux.
pour l'an prochain nous avons déjà réservé, très bien situé pour pour découvrir la région sans trop faire de kms.
propriétaires attentifs, pour nous donner toutes informations .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
charles M, client de Le-Franc-Pommies, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2015

séjour enchanté du 26 juillet 2013 : réponse OUI.

Avis publié : 3 juillet 2013

bon acceuil tres bien loger discretion des proprietaires voiture parker a l interieur bonne literie que du bonheur je vous le recommande malgre les avis que j ai pu lire pasde probleme avec la vaisselle christian

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
charles M, Propriétaire de Le-Franc-Pommies, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

des locataires veulent laissé un avis à partir de mon ordinateur, comment procédé afin que leurs avis apparaissent avec leur nom ?
Merci de me donné les renseignements nécessaires
afin que je leur transmettent avant qu'ils repartent
Cordialement..

Avis publié : 3 juin 2013

Ca fait plusieurs séjours que nous passons dans cette chambre d'hote. propreté irréprochable, accueil chaleureux et courtois. Le gite est très confortable et très bien situé. Je recommande à tous cette excellente adresse pour un séjour sur Salies de bearn.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
charles M, CLIENT de Le-Franc-Pommies, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2015

séjour du 03 juin 2013 enchanté je recommande:OUI

Avis publié : 13 novembre 2012

Comme l'avis du couple en avril 2012,J'ai passé un séjour difficile.J'ai eu la sensation d'être épiée plusieurs fois,notamment lors de mon retour à l'appartement ,comme par hasard le propriétaire sortait sur le pas de sa porte...ainsi que sous mes fenêtres.
Quand à la vaisselle ,4 couteaux ,4 fourchettes et petites cuillères etc....
Par contre l'appartement est propre .
Je n'y reviendrai pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

Propriétaires pas aimables,surveillent tout ce que l'on fait,passent sous nos fenêtres et se permettent de ranger nos affaires.Pour un ***,pas de machine à laver ,nous pouvons faire une machine,chez eux ,dans leur machine,contre 3,50€.Nous avons été obligé d'acheter un étendoir à linge (ils n'en avaient pas)T2 pour 3 personnes,alors 3 bols !beaucoup de manques,pas même une éponge,un reste de produit d'entretien! je n'ai jamais vu ça dans une location.Nous sommes très déçus,n'y retournerons pas!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
charles M, Propriétaire de Le-Franc-Pommies, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Locataires avec un chien qui n'a pas respecté les consignes, à savoir;
Celui-çi devait resté soit dans la cuisine carrelée ou dans le jardin sous surveillance pour les autres locataires.
Or il était dans la chambre, et sur la pelouse y faisait ses besoins.
Nous leur avons fait le reproche, ce qui ne nous étonne pas de leur avis si mesquin.
De ce comportement négatif de leur part, nous avons décider de ne plus accueillir d'animaux, ce que nous nous excusons auprès des locataires potentiels qui ne pourront plus séjourner chez nous avec un animal.