“une chouette adresse à salies”
Avis sur A La Fraich'

A La Fraich'
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Salies-de-Bearn
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“une chouette adresse à salies”
Avis écrit le 31 mars 2014

Super accueil, le personnel est dynamique et convivial, les pizza succulentes! je le recommande! Nous n'avions pas réservé mais le gérant nous a trouve une table!

Salies-de-Bearn, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 24 mars 2014

Un personnel très agréable et accueillant. Un restaurant chaleureux et convivial, une excellente cuisine servie de manière irréprochable. Service rapide. Rapport qualité ,prix exceptionnel.
Le top du top

Vivement conseillé

Peyrehorade, France
“Nouvelle carte”
Avis écrit le 15 mars 2014

Après avoir jaugé la carte je me suis empréssé de goûter un plat à la carte... La Pastilla de Canard sauce cacahuètes. Et franchement c'est vraiment très très bon ! Un plat revisité à la mode locale "canard" sachant qu'a l'origine la pastilla est un plat traditionnel du maghreb originaire d'Andalousie.
Très gouteux et surprenant ! Merci !

Aramits, France
“Excellente surprise”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Face à la mairie sur la tropique place du Bayaa ce petit Resto à la devanture modeste surprend dès la porte poussée
En pleine semaine, le midi, presque toutes les tables sont pleines
Différentes formules : de la tartine, à la pizza ainsi qu'une suggestion de plats sans oublier un menu à 12,50€
Grande amabilité du personnel qui guide notre choix
Pizza de 2 tailles différentes succulentes !
Les desserts sont ceux d'un pâtissier de Salies
Aucun regret très satisfaite pour une addition de 15€ : pizza, dessert, boisson et café
Je recommande et je reviendrai

Salies-de-Bearn, France
“Vivement conseillé”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Pizzas excellentes et originales - Plats à la carte également (testé risotto st jacques-chorizo et desserts du chocolatier de la ville)
Le service est très professionnel; certains diront qu'il n'est pas adapté au restaurant mais nous ne sommes pas d'accord; il est très agréable de bénéficier de précisions sur les produits (de qualité) qui sont servis, d'être conseillé sur le vin, et de se sentir client respecté, contrairement à d'autres établissements où c'est carrément l'inverse.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A La Fraich' ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez A La Fraich' ?