“Jamais deux sans trois.”
Avis sur A La Fraich'

A La Fraich'
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Salies-de-Bearn
Cuisines : Française, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

La première fois a été une vraie découverte, un service très soigné et pro. Une cuisine qui m'a fortement impressionnée : inventive, du goût, de la qualité, un vrai travail.
La deuxième fois vraiment pas la hauteur de ce que j'avais goûté.
Il y avait du monde, peut-être étaient-ils débordés.

Je reste convaincue que c'est une très bonne adresse.
Faut que j'y retourne pour confirmer cette impression!

Avis publié : 5 juillet 2014

Aux mois d'octobre, puis novembre 2013, nous avons eu l'occasion de nous restaurer dans ce lieu fort accueillant.

Nous y sommes revenus le 1er juillet, à 13h, donc beaucoup de monde, en terrasse et dans la salle. Le patron nous a prévenu qu'il y aurait de l'attente.

Notre choix s'est donc porté sur le menu du jour (12,90€) ; plats très bien préparé, copieux, et très bon !

Près de nous, un couple d'anglais s'est installé ; si dans certains restaurants la langue est une barrière, ici, ce n'est pas le cas, le patron est bien français, mais parle très très bien anglais, sans chercher ses mots !

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux et sincère, des professionnels de la restauration passionnés par leur métier et qui le font savoir. Des Produits locaux beaux a voir et très bons à déguster. Déjeuner très agréable.

Avis publié : 23 avril 2014

Bon petit restaurant a la terrasse et a la carte avenantes
Choix limité , mais la cuisine est bonne, le patron Jérôme est convivial , les prix sont très corrects

Avis publié : 31 mars 2014

Super accueil, le personnel est dynamique et convivial, les pizza succulentes! je le recommande! Nous n'avions pas réservé mais le gérant nous a trouve une table!

Les voyageurs ayant consulté A La Fraich' ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez A La Fraich' ?