“parfait !” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Salies-de-Bearn
Cuisines : Française
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Nous proposons une gastronomie locale cuisinée uniquement avec des produits frais de premiers choix et essentiellement de producteurs locaux. Le chef souhaitant vous faire partager les nombreuses richesses du Béarn et le savoir de nos partenaires, les producteurs locaux,nous renouvelons notre carte touts les mois en fonction du retour du marche et des saisons. Nous vous accueillons dans un cadre rustique et décontracte tous les midis du mardi au dimanche .
Boucau, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

rien à reprocher; je recommande ce restaurant et on comprend vite pourquoi. Tout est au point; l’accueil, la qualité des produits, la justesse des cuissons, le cadre, le rythme. Le prix est très raisonnable, pour le menu le plus élaboré. Et en plus c'est bon. J'ai déjà prévu d'y retourner.

• Visité en décembre 2013

“Excellente cuisine béarnaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A l'occasion des fêtes du sel, nous avons dégusté entre autre, une excelllente garbure dans un cadre agréable. L'utilisation de produits locaux semble un partie pris gagnant.
A découvrir;

• Visité en septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Aire-sur-l'Adour, Aquitaine, France
“exellent restaurant,mais.........”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

belle salle, cadre sympathique, menu de qualité, plat copieux, dommage qu'il ai fallu attendre 3 quart d'heure avant d'être servi pour le premier plat, si on en fait la remarque, on se fait rabroué, plus d'une 1/2 heure pour le suivant. A force d'attendre l'appétit s'en va et les assiettes repartent à moitié vides. Idem pour le dessert qu'on aurait aimé finir.... Arrivé a 13 h sortie 16h pour un menu classique, garbure, plat et dessert

• Visité en novembre 2013
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Pas de service dans le patio,dommage.cuisine trop lourde et trop copieuse.ça ne sert a rien.pour un maitre restaurateur,rien de très original ou recherché.
Mauvaise expérience.

• Visité en juillet 2013
“Le Bon terroir dans l'assiette, l'accueil est détestable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Superbe carte régionale ! Une garbure de rêve, une truite très fine et des fromages excellents. Mais non on est pas là que pour se remplir le ventre ! Que accueil indigne de la qualité des plats. On vous désigne une table du doigt sans un mot : "Là !" On attend de longues dizaines de minutes... On arrache un demi sourire et deux mots à grand peine. On supplie un peu de pain supplémentaire. Les cafés et l'addition, tout est long ! Alors ! Embauchez une serveuse pour avoir un service à la hauteur. Et braves gens d'ici là, passez votre chemin...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Fleuries ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez Les Fontaines Fleuries ? Partagez vos expériences !