“impek”

Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Salies-de-Bearn
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : veillez tout supprimer changement merci
Avis publié : 28 janvier 2014

tres bon resto ,accueil sympa et cuisine avec de tres bon produit et tres bien presente.je vous recommade ce tres bon resto

Avis publié : 9 décembre 2013

Restaurant à la très bonne réputation mais nous avons été déçus. La salle est sombre, tout en longueur et il y fait froid. La carte est un fouillis de toutes les couleurs, on a du mal à trouver les menus au milieu de tout ça.Les assiettes sont bien présentées mais les plats sont des plats de base locaux, garbure, bonne avec un peu de jambon de Bayonne au menu à 25€ et filet mignon de porc avec jambon de Bayonne, le dessert, un petit morceaux de gâteau sans intérêt avec une boule de glace. Au menu à 27€ garbure et confit de canard, pas d'autre choix. Le menu à 29€ a l'air plus intéressant. Il y a à Salies d'autres restaurants bien mieux.

Avis publié : 3 décembre 2013

rien à reprocher; je recommande ce restaurant et on comprend vite pourquoi. Tout est au point; l’accueil, la qualité des produits, la justesse des cuissons, le cadre, le rythme. Le prix est très raisonnable, pour le menu le plus élaboré. Et en plus c'est bon. J'ai déjà prévu d'y retourner.

Avis publié : 19 novembre 2013

A l'occasion des fêtes du sel, nous avons dégusté entre autre, une excelllente garbure dans un cadre agréable. L'utilisation de produits locaux semble un partie pris gagnant.
A découvrir;

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 18 novembre 2013

belle salle, cadre sympathique, menu de qualité, plat copieux, dommage qu'il ai fallu attendre 3 quart d'heure avant d'être servi pour le premier plat, si on en fait la remarque, on se fait rabroué, plus d'une 1/2 heure pour le suivant. A force d'attendre l'appétit s'en va et les assiettes repartent à moitié vides. Idem pour le dessert qu'on aurait aimé finir.... Arrivé a 13 h sortie 16h pour un menu classique, garbure, plat et dessert

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Fleuries ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez Les Fontaines Fleuries ?