“Enfin des vrais artisants restaurateurs !”

Les Fontaines Fleuries
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Salies-de-Bearn
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le restaurant du pays Une salle de 30 places au décor chaleureux du style terroir « non fumeur et vapoteur // chiens et chats non acceptés » En saison une terrasse de 20 places « non fumeur et vapoteur // chiens et chats non acceptés » ************ "Janvier à Mai & Octobre à Décembre" Ouvert « tous les midis » du mardi au dimanche service de 12h à 14h Fermé « tous les soirs & la journée, le lundi » ************* "Juin, Juillet, Août, Septembre" pour Juin, Juillet, Septembre Ouvert « les midis » du mercredi au dimanche service de 12h à 13h45 Ouvert « les soirs » du mercredi au samedi service de 19h à 20h45 Fermé  « Le dimanche soir & la journée du lundi et mardi » pour Août Ouvert « les midis » du mardi au dimanche service de 12h à 13h45 Ouvert « les soirs » du mardi au samedi service de 19h à 20h45 Fermé  « Le dimanche soir & la journée du lundi » ***************************** « réservation au 05.59.38.70.60 » ***************************** POUR LES PAIEMENTS « le RÈGLEMENT de la MAISON » *les espèces (sauf billet de 500) *la carte bleu ou chèque (à partir de 10€) « Nous ne prenons pas les chèques banque de juin à septembre » *les chèques vacance (monnaie non rendu) *les tickets restaurant sont acceptés uniquement le midi en semaine (du mardi au vendredi, sauf férié, et de juin à septembre ) Maximum 2 nominatifs (2 par carnet nominatifs, département 64,65,40. Autre : inscription (valable toute la France) Monnaie non rendu ***** ***
“Enfin des vrais artisants restaurateurs !”
Avis écrit le 27 juin 2014

Pour les gourmets-gourmands, une table qui vaut le détour ! Enfin des restaurateurs passionnés par leur métier. Produits frais et locaux , assiettes bien garnies et bien présentées, succulentes et très bon accueil ! N hésitez pas!!!!

• Visité en juin 2014

nousty
“DE LI CIEUX”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Du grand art du frais du vrai du goût et une bonne humeur de tout le monde qui fait plaisir nous y reviendrons !!

Pau, France
“traditionnel de grande qualite”
Avis écrit le 1 mai 2014

restau-boutique et cuisine realisee avec des produits locaux et frais exclusivement.Carte courte changee tous les 15 j,vins regionaux seulement.Excellente mise en valeur des produits de terroir,sans complication mais juste et gôuteuse.Je la recommande.

• Visité en mai 2014
bouillargues
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo au chef”
Avis écrit le 16 mars 2014

Que ce soit dans la presentation ou simplement dans les gouts tout etait parfait..une vraie gourmandise pour les papilles!!a recommander sans moderation!!le service aussi est digne de la cuisine..a leur image..genereux..vive le fait maison!!

• Visité en mars 2014
Orthez, France
“Whaouw !!”
Avis écrit le 16 février 2014

Que dire de plus? Whaouw ! Il faut des premiers et des derniers. Nous sommes arrivés les premiers pour fêter notre St Valentin 1 jour après, nous avions réservé. Quel accueil de la patronne, très cool on s y sentais comme chez nous comme si nous la connaissions de toujours. Sourire, Humour, petit bonjour du chef en prime. A l'apéritif nous avons voulu prendre une bouteille de Jurançon, qui a fait tout le repas mais comme aujourd'hui attention l alcool en voiture, nous sommes parti avec (c'était marqué sur la carte des vins).Comme noté sur la carte, il ne faut pas être pressé pour avoir les plats car tout est cuisiné maison, je n'ai pas trouvé que c'était long. Plus de place pour le dessert au menu de la carte, la patronne m'a compté en échange une merveille de tisane faite maison un mélange de fruits rouges, verveine à fait à son goût et au mien aussi. En ce qui concerne les plats, nous avons pris le menus à la carte à 31€ qui comprend un amuse bouche, garbure (avec des gris morceaux de ventrèche, du Coustou, des cou de canards etc...),magret de canard cuit à mon choix accompagné de petits légumes croustillant au fromage ventrèche grillée, bref faut y aller car cela ne peut pas s expliquer tellement c'est bon !!!! Sans oublier la décoration : Magnifique ! Mélange de tous les produits du terroir car s'est un restaurant magasin des produits du terroir. Je recommanderais ce restaurant aux personnes qui ont envies que leurs papilles explosent.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Fleuries ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez Les Fontaines Fleuries ?