“100% vrais artisans restaurateurs” 5 5 étoiles

Les Fontaines Fleuries
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Salies-de-Bearn
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant du pays Une salle de 30 places au décor chaleureux du style terroir « non fumeur et vapoteur // chiens et chats non acceptés » En saison une terrasse de 20 places « non fumeur et vapoteur // chiens et chats non acceptés » ************ "Janvier à Mai & Octobre à Décembre" Ouvert « tous les midis » du mardi au dimanche service de 12h à 14h Fermé « tous les soirs & la journée, le lundi » ************* "Juin, Juillet, Août, Septembre" pour Juin, Juillet, Septembre Ouvert « les midis » du mercredi au dimanche service de 12h à 13h45 Ouvert « les soirs » du mercredi au samedi service de 19h à 20h45 Fermé  « Le dimanche soir & la journée du lundi et mardi » pour Août Ouvert « les midis » du mardi au dimanche service de 12h à 13h45 Ouvert « les soirs » du mardi au samedi service de 19h à 20h45 Fermé  « Le dimanche soir & la journée du lundi » ***************************** « réservation au 05.59.38.70.60 » ***************************** POUR LES PAIEMENTS « le RÈGLEMENT de la MAISON » *les espèces (sauf billet de 500) *la carte bleu ou chèque (à partir de 10€) « Nous ne prenons pas les chèques banque de juin à septembre » *les chèques vacance (monnaie non rendu) *les tickets restaurant sont acceptés uniquement le midi en semaine (du mardi au vendredi, sauf férié, et de juin à septembre ) Maximum 2 nominatifs (2 par carnet nominatifs, département 64,65,40. Autre : inscription (valable toute la France) Monnaie non rendu ***** ***
Laa-Mondrans, France
“100% vrais artisans restaurateurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Enfin un restaurant vrai de vrai ça ne cours plus les rues de nos jours !! pour un prix raisonnable

Très jolie décor, à évité toutefois avec des enfants de très jeune âge .

Sinon tout était nickel ! Nous reviendrons certainement mais le midi, car le soir même avec un bon appétit... dur dur.!!! j'ai 57 ans et pourtant il ne faut pas m'en promettre !!!!

Nous avons passé presque 3 heures à table en famille ,mais franchement nous ne regrettons pas.
nous le conseillerons vivement à nos amis.

• Visité en août 2014

Bayonne, France
“Une surprise de taille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un soir comme un autre, juste un resto comme ça, c'est du moins ce que je croyais en m'installant dans la salle.

J'en pris plein les yeux, les papilles. J'ai eu tout simplement l'impression de redécouvrir ce qu'un restaurant était.

Un travail tant en cuisine qu'en salle incroyable : ça fait réellement plaisir de pouvoir assister à la rencontre d'un produit local de qualité, de l'intelligence du cuisinier et d'un service efficace d'une grande simplicité qui met tout ça en valeur, le tout dans une ambiance posée, agréable et sans fausse note.
à essayer absolument pour comprendre, bref : ALLEZ-Y.

PS : Par contre c'est servi... jeûner deux jours avant pour pouvoir finir.

Visité en juin 2014
“Enfin des vrais artisants restaurateurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Pour les gourmets-gourmands, une table qui vaut le détour ! Enfin des restaurateurs passionnés par leur métier. Produits frais et locaux , assiettes bien garnies et bien présentées, succulentes et très bon accueil ! N hésitez pas!!!!

• Visité en juin 2014
nousty
“DE LI CIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Du grand art du frais du vrai du goût et une bonne humeur de tout le monde qui fait plaisir nous y reviendrons !!

Pau, France
“traditionnel de grande qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

restau-boutique et cuisine realisee avec des produits locaux et frais exclusivement.Carte courte changee tous les 15 j,vins regionaux seulement.Excellente mise en valeur des produits de terroir,sans complication mais juste et gôuteuse.Je la recommande.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Fleuries ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez Les Fontaines Fleuries ? Partagez vos expériences !