“Excellente boutique”

Epicuria Saveurs & Traditions
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Bon accueil de Pascal, produits originaux et très variés, et ils sont délicieux, de très bonne qualité, je recommande vivement.

Filtrer

Avis publié : 16 novembre 2013

Une boutique que j'ai découverte par hasard lors d'un voyage dans cette région suite à une dégustation que faisait entre autres Pascal où il avait un stand. Il est passionné par ses produits, c'est évident! Rien d'étonnant d'ailleurs, chacun des produits artisanaux qu'il choisit avec soin et que j'ai goûté sont fabuleux! Depuis je suis cliente et lui passe commande à distance! ça fonctionne très bien! Cependant c'est vrai que l'enthousiasme de sa voix me manque. ;D Heureusement sa page facebook en est un bon reflet.

Avis publié : 15 novembre 2013

Merci a pascal le propriétaire de l épicerie fine pour ce magasin remplie de bonne chose a manger,a boire, a regarder..... Toujours a la recherche des bons produits du coin ou des petits artisans, il connait les produits qu il vend et peut vous en parler concrètement. Son site internet est très bien fait et grâce a sa page facebook vous êtes informé des nouveautés dans la boutique comme par exemple la crème de vinaigre absolument fabuleuse!! A ne pas rater ! Place du bayaa a salies.

Avis publié : 5 novembre 2013

C'est toujours un plaisir de retrouver cet endroit magique où les confitures cotoient les vinaigres les plus raffinés, le caviar excellent, les plats régionaux, les charcuteries et les pâtes à tartiner, le tout mis en valeur par les bons conseils de Pascal, un vrai passionné qui saura vous faire voyager au gré de ses trouvailles....
Cet endroit est un vrai régal pour les yeux et les papilles, allez-y de la part d'Odile et Gérard de Cescau, passionnés également de bons et VRAIS produits !!!

Avis publié : 17 octobre 2013

L'accueil est superbe. Nous avons gouté à plein de choses, craqué sur plein de choses. Même ma fille de 6 ans a pu testé. Le propriétaire explique ses produits et les aime, cela se sent.

Les voyageurs ayant consulté Epicuria Saveurs & Traditions ont aussi consulté

Vous connaissez Epicuria Saveurs & Traditions ?