“Pas une fausse note”

Hotel du Golf le Lodge
Toulouse, France
“Pas une fausse note”
Avis écrit le 14 août 2013

Prestations de standing pour cet hôtel 3 étoiles : chambres confortables, déco cosy, grande piscine qui surplombe le golf, service attentionné... pas une fausse note et excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gers, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis. Le cadre est très agréable avec une terrasse qui donne sur la piscine et le Golf. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur le balcon de la chambre qui fut très agréable.
Nous avons également testé le restaurant le soir, avec un rapport qualité/prix tout a fait correcte, et une très bonne cuisine.

Si vous êtes de passage je vous le recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2013

Sous une pluie battante nous y sommes allés Ce 28/05. Accueil formidable avec le sourire du début à la fin, repas digne d'un gastronomique pour un prix léger, un cadre superbe ( véranda aux décorations de goûts ), ambiance très soft, inutile de crier pour discuter. Nous y retournons la semaine prochaine sans hésitations avant la fin de nos vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Un excellent rapport qualité prix. Le personnel est très agréable et accueillant. Au petit soin avec les clients. Un agrandissement est en cours au bord de la piscine, terrasse couverte avec rotisserie et grillade... Le restaurant est de très bonne qualité. Un véritable sens du service.Rénovation effectuée en 2010 avec beaucoup de gout.Une vue sur le Golf de Salies depuis votre chambre, vraiment très sympa. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Audaux, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Un accueil et un service parfait, un joli cadre, restaurant à la décoration moderne et agréable.
Un apéritif avec amuse-bouche excellent (bisque de langoustine avec mousse au curry)!
Bon menu avec du choix mais sans trop, juste ce qu'il faut (2 entrée, 2 poissons ou 2 viandes, 5 ou 6 desserts).
Une sole à la cuisson parfaite, assaisonnement parfait, sauce parfaite! Accompagnement un peu léger (3 pomme de terres très bonnes mais nous aurions apprécié plus de variété).
Desserts très bons.
Seul bémol, une entrée où l'on ne sait pas ce que viennent faire là des haricots verts... au mois de mars. Ils étaient sans saveur, pleins d'eau... hors saison quoi! Dommage.
Nous y reviendrons tout de même sans problème et le conseillons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel à l'entrée de la ville, facile à trouver et à quelques km seulement de la sortie de l'autoroute.Très bon accueil, rénovation très bien conduite, chambres grand confort bien dimensionnées avec Wifi qui marche très bien ,TV grand écran et calme absolu.... ne demeurent que quelques bruits d'eau dans les canalisations liés à la conception plus ancienne du bâtiment. Cuisine et petit déjeuner très corrects. Pour 75€, c'est une soirée étape à conseiller.... et en été on a en prime la clim et une super piscine....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 décembre 2012

Rappot qualité/prix très bon, service impeccable repas tiptop, décor soignée, chambres spacieuses, piscine, golf, personnel attentifs et sympa, le seul défaut: un peu éloigné du centre, á recommander vivement.

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Salies-de-Bearn ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 1 sur 7 à Salies-de-Bearn
Villa Hortebise
Villa Hortebise
N° 1 sur 10 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Hotel du Golf le Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf le Lodge

Établissement : Hotel du Golf le Lodge
Adresse: Chemin Labarthe | Quartier Hélios, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
N° 2 sur 4 Hôtels à Salies-de-Bearn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf le Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf le Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Salies De Bearn