“Hotel très agréable. Bon rapport qualité prix”

Hotel du Golf le Lodge
Avis publié : 18 septembre 2013

Vue sur le golf. Hotel très calme. Grande piscine équipée de transats et parasols. Chambre spacieuse à la décoration sobre et au goût du jour. Restaurant de qualité. Accueil très sympathique.

Bref, à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2013

l'hotel est sympathique ; chambre correcte et décoration assez agréable
piscine bien venu en ces temps de chaleur
par contre, au contraire de beaucoup d'avis, tres deçu du restaurant = plats chers pour la qualite proposée !!!
Ex = saumon à 10€ en entrée : 5g de poisson! et cuisine qui laisse penser que bien des plats sont des préparations !!! de plus sur la carte , dans une région renommée pour sa gastronomie, aucune recherche !
Filet de Boeuf/frites, creme brulée, etc , etc
cela "sent" l'industriel pour touriste !!!!
le petit déjeuner est du meme type: on est quand mème dans un trois etoiles!!(pas de "chaleur"), un plateau et des distributeurs de café ou autre?
dommage car l'hotel est vraiment bien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Prestations de standing pour cet hôtel 3 étoiles : chambres confortables, déco cosy, grande piscine qui surplombe le golf, service attentionné... pas une fausse note et excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis. Le cadre est très agréable avec une terrasse qui donne sur la piscine et le Golf. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur le balcon de la chambre qui fut très agréable.
Nous avons également testé le restaurant le soir, avec un rapport qualité/prix tout a fait correcte, et une très bonne cuisine.

Si vous êtes de passage je vous le recommande vivement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Sous une pluie battante nous y sommes allés Ce 28/05. Accueil formidable avec le sourire du début à la fin, repas digne d'un gastronomique pour un prix léger, un cadre superbe ( véranda aux décorations de goûts ), ambiance très soft, inutile de crier pour discuter. Nous y retournons la semaine prochaine sans hésitations avant la fin de nos vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Un excellent rapport qualité prix. Le personnel est très agréable et accueillant. Au petit soin avec les clients. Un agrandissement est en cours au bord de la piscine, terrasse couverte avec rotisserie et grillade... Le restaurant est de très bonne qualité. Un véritable sens du service.Rénovation effectuée en 2010 avec beaucoup de gout.Une vue sur le Golf de Salies depuis votre chambre, vraiment très sympa. A découvrir sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Un accueil et un service parfait, un joli cadre, restaurant à la décoration moderne et agréable.
Un apéritif avec amuse-bouche excellent (bisque de langoustine avec mousse au curry)!
Bon menu avec du choix mais sans trop, juste ce qu'il faut (2 entrée, 2 poissons ou 2 viandes, 5 ou 6 desserts).
Une sole à la cuisson parfaite, assaisonnement parfait, sauce parfaite! Accompagnement un peu léger (3 pomme de terres très bonnes mais nous aurions apprécié plus de variété).
Desserts très bons.
Seul bémol, une entrée où l'on ne sait pas ce que viennent faire là des haricots verts... au mois de mars. Ils étaient sans saveur, pleins d'eau... hors saison quoi! Dommage.
Nous y reviendrons tout de même sans problème et le conseillons!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple