“Une très bonne adresse à conserver”

Hotel du Golf le Lodge
Avis publié: 22 avril 2014

De passage dans la région pour affaire, j'ai résidé dans la région du 24/03/2014 au 28/04/2014.
Une très bonne adresse à retenir... Les chambres vues golf sont très biens spacieuses avec une très bonne literie... On mange très bien du petit déjeuner au diner dans la formule "Etap" (Chambre - Pdj - Nuit) tout est parfait... De la salle de restaurant à la réception l'accueil est parfait soigné et personnalisé.
Je recommande cette hôtel si vous souhaitez avoir l'impression d'être dans une villa privé avec les commodités d'un établissement de charme. C'est pour moi une adresse à conserver!

Astuce pour la chambre : J'ai logé dans la 104 avec vue piscine et golf...! elle est très bien mais est très demandée!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Golf le Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013

Hôtel que je recommande en soirée étape. Très bonne adresse : calme, repas du soir très correct, bonne literie, acceuil sympathique et non coincé comme dans certaines chaines d'hôtel...Hôtel bien situé entre pays basque, Béarn et Landes. On peut manger au bord de la piscine par beau temps.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2013

Comme beaucoup d'autres, j'ai trouvé cet hôtel très agréable, une grande piscine et de grandes terrasses sont autant d'invitations au farniente. La propreté est aussi à souligner ainsi que l'excellent rapport qualité/prix.
Au delà des aspects de l'hôtel, nous tenons à mettre en avant la qualité de l'accueil et la gentillesse de nos hôtes. (Ce qui est une chose inestimable lorsque l'on se déplace en famille)
C'est avec plaisir que nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté golf sont extrêmement agréables.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2013

Vue sur le golf. Hotel très calme. Grande piscine équipée de transats et parasols. Chambre spacieuse à la décoration sobre et au goût du jour. Restaurant de qualité. Accueil très sympathique.

Bref, à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

l'hotel est sympathique ; chambre correcte et décoration assez agréable
piscine bien venu en ces temps de chaleur
par contre, au contraire de beaucoup d'avis, tres deçu du restaurant = plats chers pour la qualite proposée !!!
Ex = saumon à 10€ en entrée : 5g de poisson! et cuisine qui laisse penser que bien des plats sont des préparations !!! de plus sur la carte , dans une région renommée pour sa gastronomie, aucune recherche !
Filet de Boeuf/frites, creme brulée, etc , etc
cela "sent" l'industriel pour touriste !!!!
le petit déjeuner est du meme type: on est quand mème dans un trois etoiles!!(pas de "chaleur"), un plateau et des distributeurs de café ou autre?
dommage car l'hotel est vraiment bien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Prestations de standing pour cet hôtel 3 étoiles : chambres confortables, déco cosy, grande piscine qui surplombe le golf, service attentionné... pas une fausse note et excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis. Le cadre est très agréable avec une terrasse qui donne sur la piscine et le Golf. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur le balcon de la chambre qui fut très agréable.
Nous avons également testé le restaurant le soir, avec un rapport qualité/prix tout a fait correcte, et une très bonne cuisine.

Si vous êtes de passage je vous le recommande vivement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salies-de-Bearn ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 4 sur 4 à Salies-de-Bearn
Villa Hortebise
Villa Hortebise
N° 1 sur 10 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Hotel du Golf le Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf le Lodge

Adresse: Chemin Labarthe | Quartier Hélios, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
N° 1 sur 4 Hôtels à Salies-de-Bearn
Catégorie de prix : 79€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf le Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf le Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Salies De Bearn