“Tres bon hotel dans un cadre magnifique”

Hotel du Golf le Lodge
Pace, France
“Tres bon hotel dans un cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hotel bon sous tous rapports. Chambres récentes décorées au goût du jour avec une magnifique vue sur un terrain de golf arborée. Piscine en accès libre. Restaurant bien décoré et cuisine de qualité. Petit déjeuner complet. Assurément un tres bonne adresse

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

La soirée étape est à un prix très abordable pour le standing de cette établissement, baignoire dans la salle de bain, grand écran tv, très bon restaurant, et si le temps le permet vous pouvez aussi profitez de la piscine, tout cela dans un cadre idyllique et calme.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

De passage dans la région pour affaire, j'ai résidé dans la région du 24/03/2014 au 28/04/2014.
Une très bonne adresse à retenir... Les chambres vues golf sont très biens spacieuses avec une très bonne literie... On mange très bien du petit déjeuner au diner dans la formule "Etap" (Chambre - Pdj - Nuit) tout est parfait... De la salle de restaurant à la réception l'accueil est parfait soigné et personnalisé.
Je recommande cette hôtel si vous souhaitez avoir l'impression d'être dans une villa privé avec les commodités d'un établissement de charme. C'est pour moi une adresse à conserver!

Astuce pour la chambre : J'ai logé dans la 104 avec vue piscine et golf...! elle est très bien mais est très demandée!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Naucelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel que je recommande en soirée étape. Très bonne adresse : calme, repas du soir très correct, bonne literie, acceuil sympathique et non coincé comme dans certaines chaines d'hôtel...Hôtel bien situé entre pays basque, Béarn et Landes. On peut manger au bord de la piscine par beau temps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme beaucoup d'autres, j'ai trouvé cet hôtel très agréable, une grande piscine et de grandes terrasses sont autant d'invitations au farniente. La propreté est aussi à souligner ainsi que l'excellent rapport qualité/prix.
Au delà des aspects de l'hôtel, nous tenons à mettre en avant la qualité de l'accueil et la gentillesse de nos hôtes. (Ce qui est une chose inestimable lorsque l'on se déplace en famille)
C'est avec plaisir que nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté golf sont extrêmement agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Vue sur le golf. Hotel très calme. Grande piscine équipée de transats et parasols. Chambre spacieuse à la décoration sobre et au goût du jour. Restaurant de qualité. Accueil très sympathique.

Bref, à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
valenciennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

l'hotel est sympathique ; chambre correcte et décoration assez agréable
piscine bien venu en ces temps de chaleur
par contre, au contraire de beaucoup d'avis, tres deçu du restaurant = plats chers pour la qualite proposée !!!
Ex = saumon à 10€ en entrée : 5g de poisson! et cuisine qui laisse penser que bien des plats sont des préparations !!! de plus sur la carte , dans une région renommée pour sa gastronomie, aucune recherche !
Filet de Boeuf/frites, creme brulée, etc , etc
cela "sent" l'industriel pour touriste !!!!
le petit déjeuner est du meme type: on est quand mème dans un trois etoiles!!(pas de "chaleur"), un plateau et des distributeurs de café ou autre?
dommage car l'hotel est vraiment bien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salies-de-Bearn ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 1 sur 8 à Oloron-Sainte-Marie
Villa Hortebise
Villa Hortebise
N° 1 sur 10 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Hotel du Golf le Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf le Lodge

Établissement : Hotel du Golf le Lodge
Adresse: Chemin Labarthe | Quartier Hélios, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
N° 1 sur 4 Hôtels à Salies-de-Bearn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf le Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf le Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Salies De Bearn