“Bon hotel de la région”

Hotel du Golf le Lodge
Avis publié: 9 juillet 2014

Accueil personnalisé dans un écrin de verdure, une vue magnifique sur le golf et la piscine. Les chambres sont modernes et calme. Couette, écran plat de 81cm et petit balcon pour profiter de la vue magnifique. Les chambres sont dotées d'une connexion Wi-fi gratuite. Salle de bain correct mais pas a la hauteur de la chambre. Cet hotel est ma référence sur le secteur. Pour le restaurant, c'est correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Golf le Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Un panneau bouchant l'entrée avec inscrit "pas de restauration aujourd'hui", nous sommes un samedi de juillet à 13h! Avec aucun snack pour les clients de l'hôtel! Un accueil froid (comme la piscine à 20 degrés!), dommage pour cette belle région du Béarn!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 7 juin 2014

L'hôtel est agréablement situé à côté du golf, ce qui lui confère une grande tranquillité. L'accueil y est personnalisé, humain et chaleureux. Les chambres sont propres, fonctionnelles, claires et modernes. Choisissez une vue golf-piscine, c'est très agréable. Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement et y retournerons avec grand plaisir!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014

Hotel bon sous tous rapports. Chambres récentes décorées au goût du jour avec une magnifique vue sur un terrain de golf arborée. Piscine en accès libre. Restaurant bien décoré et cuisine de qualité. Petit déjeuner complet. Assurément un tres bonne adresse

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

La soirée étape est à un prix très abordable pour le standing de cette établissement, baignoire dans la salle de bain, grand écran tv, très bon restaurant, et si le temps le permet vous pouvez aussi profitez de la piscine, tout cela dans un cadre idyllique et calme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 avril 2014

De passage dans la région pour affaire, j'ai résidé dans la région du 24/03/2014 au 28/04/2014.
Une très bonne adresse à retenir... Les chambres vues golf sont très biens spacieuses avec une très bonne literie... On mange très bien du petit déjeuner au diner dans la formule "Etap" (Chambre - Pdj - Nuit) tout est parfait... De la salle de restaurant à la réception l'accueil est parfait soigné et personnalisé.
Je recommande cette hôtel si vous souhaitez avoir l'impression d'être dans une villa privé avec les commodités d'un établissement de charme. C'est pour moi une adresse à conserver!

Astuce pour la chambre : J'ai logé dans la 104 avec vue piscine et golf...! elle est très bien mais est très demandée!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 décembre 2013

Hôtel que je recommande en soirée étape. Très bonne adresse : calme, repas du soir très correct, bonne literie, acceuil sympathique et non coincé comme dans certaines chaines d'hôtel...Hôtel bien situé entre pays basque, Béarn et Landes. On peut manger au bord de la piscine par beau temps.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Salies-de-Bearn ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 4 sur 4 à Salies-de-Bearn
Villa Hortebise
Villa Hortebise
N° 1 sur 10 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Hotel du Golf le Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf le Lodge

Adresse: Chemin Labarthe | Quartier Hélios, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
N° 1 sur 4 Hôtels à Salies-de-Bearn
Catégorie de prix : 80€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf le Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf le Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Salies De Bearn