“Très bon hôtel”

Hotel du Golf le Lodge
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un séjour de 5 jours à l'hôtel.
Le bilan est très bon :
Piscine, chambre avec balcon et vue sur le golf, lit large et confortable, chambre spacieuse, double vitrage, bon accueil
En revanche quelques points restent à améliorer :
Mauvaise isolation sonore des chambres, petit déjeuner hors de prix, pas assez de lumière dans la salle de bain.
En résumé, je recommande cet hôtel malgré un coût un peu élevé de la nuit.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Cadre idyllique, insistez pour avoir une chambre côté golf et piscine.
Très calme. Chambre spacieuse, mais très mal insonorisée.
Restaurant fermé le week end : dommage.
Accueil sympathique.
Il manque un frigo et une bouilloire dans la chambre, prestations justifiées pour un 3 étoiles.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

cet hôtel est situé à quelques minutes en voiture du centre de la ville
Le cadre est agréable puisque celui-ci donne sur le golf
le restaurant de l'hôtel est très bon mais fermé le dimanche soir
le petit déjeuner est assez cher
les chambres ont été modernisées mais il reste encore des points à améliorer
l'éclairage est insuffisant dans la chambre et la salle de bain
WC indépendant
très bonne literie, fenêtre avec double vitrage car route à proximité et piscine juste en dessous
gros point négatif : très mauvaise insonorisation entre les chambres, on entendait les enfants courir et pleurer
personnel du restaurant très aimable, ce qui n'est pas forcément le cas de celui de la réception
l'atout majeur de cet hôtel reste sa piscine avec transats
dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans la chambre
parking gratuit devant l'hôtel, WIFI gratuit dans la chambre
a recommander pour une famille avec des enfants pour profiter de la piscine sinon choisissez un autre établissement
prix de la chambre assez cher pour la prestation fournie

Astuce pour la chambre : afin d'éviter d'entendre le bruit des personnes au dessus de vous demandez à avoir une chamb...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

En déplacements pour affaires dans le Béarn, je descends systématiquement dans cet hôtel. La formule est très abordable compte tenu des prestations. Compter moins de 90€ la soirée étape pour un dîner toujours varié et bon, une chambre moderne très spacieuse avec grand lit et vue sur piscine et golf, jolie salle de bain avec baignoire, et pour finir un petit déjeuner copieux. Le tout avec un personnel très agréable. Du coup, il m'arrive d'inviter des clients à venir y manger le midi.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2014

J'y ai sejourné a de tres nombreuses reprises lors de deplacements professionnels etales sur 3 ans : accueil toujours impeccable, chambres spatiales, tres agreables, salle de bains spatieuses. Espace, calme et tranquillité.. Le toit vie sur le golf et la piscine . Et le soir une soirée etapt a prix imbattable !
Franchement, si je trouvais la meme chose dans tous les édroits ou je dois me deplacements, je n'irais plus jamais chez accor :)
Allez, une toute petite critique parce qu'il en faut une : la couette , beurk !! Vive la literie tradi avec drap ...

Astuce pour la chambre : Donnant sur golf et piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014

Accueil personnalisé dans un écrin de verdure, une vue magnifique sur le golf et la piscine. Les chambres sont modernes et calme. Couette, écran plat de 81cm et petit balcon pour profiter de la vue magnifique. Les chambres sont dotées d'une connexion Wi-fi gratuite. Salle de bain correct mais pas a la hauteur de la chambre. Cet hotel est ma référence sur le secteur. Pour le restaurant, c'est correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Un panneau bouchant l'entrée avec inscrit "pas de restauration aujourd'hui", nous sommes un samedi de juillet à 13h! Avec aucun snack pour les clients de l'hôtel! Un accueil froid (comme la piscine à 20 degrés!), dommage pour cette belle région du Béarn!

Séjour en : juillet 2014