“gouter exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Pau, France
“gouter exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

un endroit à ne pas louper aussi bien pour prendre un café ou un petit dessert ou tout simplement visiter le magazin de souvenir.

Visité en juillet 2014

“Un pur moment de Douceur. ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêter dans cette boutique ou la formule Tart'salade nous séduit avec un velouté de concombre frais , un vrai délice. ..des produits frais et de qualité
Les formules changent tous les jours et le café douceur avec sa soupe de pêche tres fraîche un pur moment de plaisir.
Sans oublier la boutique où nos yeux ne savent plus où se poser tellement les idées cadeaux ne manque pas. ..
Un pur moment de douceur à Salies
Un endroit obligatoire dans la région. .

Provence
“Agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Trouvé par hasard lors d'un passage à Salies de Béarn pour une pause café, quelle surprise, salon de thé boutique dans une bâtisse ancienne rénovée avec jolie terrasse colorée en plein centre ville près de l'hôtel de ville, à l'entrée la boutique de décorations, de cadeaux et de linge de maison et art de la table. Ensuite le salon de thé joliment décoré d'ustensiles anciens, de belles nappes, livres et magazines divers à disposition. Carte variée et originale, grand choix de thés, jus, pâtisserie, formules gourmandes de café ou thé ou jus, présentation sur des ardoises à poignées, belle vaisselle et grand assortissement de gourmandises. Possibilité de brunch sur rdv, formules tart'salade pouvant être accompagnée de café gourmand. Un bon moment de détente agréable.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles