“Satisfaits du séjour”

Ibis Styles Perigueux Trelissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trelissac
Avis publié: 13 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Ibis Style de Trélissac.
Facile à trouver, personnel accueillant, poli, et discret.
La chambre est correcte : un grand lit de 1,60m, la clim, tv et wifi gratuit. Salle de bain assez grande avec baignoire, lavabo, wc et sèche cheveux.
Couloir un peu vieillot, mais cela n'a pas d'importance.
Petit déj compris dans le prix de la nuit. Bien fourni : fromage, jambon,mini viennoiseries, café, thé, jus d'orange (le weekend, il y a même des oranges fraiches à presser), yaourts, confitures...
Possibilité de petit déjeuner sur la terrasse à côté de la piscine. Possibilité aussi de manger sur place (pas essayé).
Service bar (payant) mais aussi possibilité de se faire un café ou un thé gratuitement (bouilloire, et café en dosettes à disposition).
Nous avons profité d'une promo à 65€ la nuit (ptit déj inclus)! Du coup, cela fait un bon rapport qualité/prix.
Seul bémol : on entend un peu les pas dans le couloir, mais cela est courant dans les hôtels.
Conclusion : nous avons l'habitude de dormir dans des hôtels du même type (etap hotel, balladins, kyriad...) et nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour à l'Ibis Style.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Perigueux Trelissac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2012

Découvert sur Internet lors d'un bref séjour urgent sur Périgueux, cet hôtel a répondu en tous points à notre attente. Accessibilité parfaite malgré des travaux de voirie. Nous avons particulièrement apprécié la piscine et l’accueil par le personnel. Nous le conseillerons au besoin à nos amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Le personnel est accueillant et disponible.
Les chambres sont propres et refaites à neuf. Les chambres sont modernes et épurées. C'est très agréable.
L'hôtel est calme (nous avions une chambre coté forêt). Petit bémol le couloir est un peu vieillot et les pats raisonnent dans les chambres.

Pleins de petits services à l accueil : salle de jeux pour enfants + Tv + Jukebox électronique + café plus thé et madeleines à disposition des clients gratuitement en libre service + presse en libre service + Piscine dans l hôtel.

Le restaurant de l hôtel est bien mais sans plus. Les repas sont simples mais correct.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

Un hôtel rénové, une équipe accueillante (tant en reception qu'au restaurant). Piscine agréable en été. Les chambres sont modernes, bien équipées. Nous avons beaucoup apprécié la salle de bain. L'hotel est situé sur le haut de Trélissac, près d'une fôret, idéale pour s'y promener ou y courir. Pour faire suite à d'autres avis, ce n'est pas un ibis; c'est un IBIS STYLES!! et on aime ce coté décalé, coloré et acidulé!

Avis publié: 1 août 2012

un accueil vraiment très agréable, tout le personnel est à votre service. La chambre familiale est très grande, bien conçue. Cependant, un gros effort à faire sur la qualité des repas (repas de la qualité d'une cantine).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

Rien a reprocher chambre au rdc avec porte vitré donnant directement sur l'extérieur. Situé au calme non loin de centre de périgueux en voiture. Petit déjeuner à volonté avec un buffet très bien fourni et varié. Une superbe nuit

Avis publié: 23 juillet 2012

hôtel bien placé en retrait de la route et petit déjeuner bien garni pour rapport qualité prix correct,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trelissac ou ses environs
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 7 sur 11 à Périgueux
Comfort Hotel Regina
Comfort Hotel Regina
N° 6 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Ibis Styles Perigueux Trelissac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perigueux Trelissac

Adresse: rue Anatole France, 24750 Trelissac, Périgueux, France (Anciennement Kyriad Perigueux Trelissac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux > Trelissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trelissac
Catégorie de prix : 59€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perigueux Trelissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perigueux Trelissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perigueux Trelissac
Ibis Styles Perigueux Trelissac