Ibis Styles Perigueux Trelissac
Hôtel Le Relax(Boulazac)
Hotel des Barris(Périgueux)
  • Parking gratuit
Le Logis du Parc(Périgueux)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Bristol Hotel(Périgueux)
AffinerToutes les langues
Un voyageur Accor
Avis publié : 5 septembre 2012

Avis publié : 5 septembre 2012

les + : le personnel super accueillant et agréable, les chambres propres, hotel dans un environnement calme, suffisamment en retrait de la route, petit déjeuner à volonté servi jusqu'à 10h en semaine et 11h le weekend.
les - : literie un peu trop ferme, plats du restaurant trop salés.

Avis publié : 4 septembre 2012

Propre (car neuf) piscine (pas géante mais suffit à rafraichir) et chambre... spacieuse!
Le top en famille de 4. Je ne connaissais pas le coté "Styles" d'Ibis, mais celà fera partie dorénavant de mes critères de recherche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Le chemin pour arriver à l'hôtel à l'entrée de Trélissac en venant de Périgueux est actuellement assez confus en raison de travaux.
Grand parking gratuit devant l'hôtel, accueil très cordial avec possibilité de choisir une chambre coté fôret ou parking. Nous avons pris le coté fôret. ascenceur neuf pour accéder au 1er étage. Chambre rénovée moderne, très propre, immense lit très confortable, salle de bains WC avec baignoire suffisante. Possibilité d'utiliser la piscine extérieure et de prendre son repas du soir, nous avons choisi de repartir à Périgueux pour découvrir la ville qui nous a beaucoup plu, belles boutiques, petites rues pleines de charme, beaucoup de restaurants très fréquentés en cette fin d'été. Magnifique et curieuse cathédrale de style grec orthodoxe.
Petit déjeuner le lendemain très copieux bonnes viennoiseries. Une petite réserve toutefois pour les morceaux de pommes de la salade de fruits non épluchées et farineuses.
Je dis très bon rapport qualité prix en raison d'une promotion 65 eu pour 2, petits déjeuners inclus. La prestation dans son ensemble valait bien 25 à 30 eu de +

Avis publié : 30 août 2012

chambre un peu exigu
les tables du restaurant sur terrasse un peu proche piscine

sinon donc globalement séjour plaisant pour continuer sur la route de nos vacances
Nous recommanderons les hotels ibis
cordialement

Isabelle SEIFEN