“chambre sympa et spacieuse”

Ibis Styles Perigueux Trelissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trelissac

Vif
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

la chambre est parfaite; le calme garanti (très proche de la ville et cadre naturel calme et vert.
La carte restauration: à expérimenter : le "chef" est super. ainsi que tout le personnel d'accueil.
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs qui permettent à mon équipe d'être consciente des efforts fournis quotidiennement afin de proposer un service de qualité.

Brive-la-gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

La chambre est très correcte, avec une bonne isolation phonique (c'est agréable d’être au calme dans sa chambre). La literie est de qualité. La salle de bain est de taille raisonnable. Pour le prix on a un bon service et une chambre de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs qui sont encourageants pour mon équipe suite à notre rénovation récente.

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

On change l'enseigne, on donne un coup de pinceau sur la façade, on met les chambres au standard de l'enseigne et c'est reparti. Chambre bien rénovée. Hôtel loin du centre de Périgueux dans un quartier calme en lisière d'une forêt. Restaurant correct sans plus. Petit déjeuner classique de chaine. Correct pour une étape d'une nuit. Les chambres avec climatisation sont plus chères (en été je suppose). Donc bien consulter la météo avant de réserver.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de vos remarques qui vont nous aider à améliorer notre service.

Gevrey-Chambertin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon accueil, Personnel souriant au petit soin, très propre , piscine chauffée et couverte bien agréable. Restaurant très correct. Par contre le lit est inconfortable, mauvais point pour le groupe accor. Construction en bois dont beaucoup de bruit notamment a cause du plancher. Travaille avec des autocaristes étapes escursions.

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté foret sont très sombres, préferer celle du devant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui va nous permettre de nous aider à améliorer notre service.

Une solution est en cours d'étude concernant le bruit du plancher dans les couloirs.

Directeur
Voir également ces hébergements à Trelissac ou ses environs
Mercure Perigueux Centre Hotel
N° 9 sur 11 à Périgueux
Hôtel Altica Périgueux Boulazac
Hôtel Altica Périgueux Boulazac
N° 1 sur 5 à Boulazac

Vous connaissez Ibis Styles Perigueux Trelissac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perigueux Trelissac

Établissement : Ibis Styles Perigueux Trelissac
Adresse: rue Anatole France, 24750 Trelissac, Périgueux, France (Anciennement Kyriad Perigueux Trelissac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux > Trelissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Trelissac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perigueux Trelissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Booking.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perigueux Trelissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perigueux Trelissac
Ibis Styles Perigueux Trelissac