Ibis Styles Perigueux Trelissac
62 $US
46 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Périgueux Centre(Périgueux)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
80 $US
Hôtel Le Relax(Boulazac)
Hotel des Barris(Périgueux)
Avis publié : 28 novembre 2013

Hotel situé à la lisière d'une forêt et assez loin de la route pour y être au calme. Le personnel est vraiment courtois et soucieux de la satisfaction sans en faire de trop !!
J'avais une chambre triple (lit double + sofa 1place) ce qui m'a permis d'être vraiment à l'aise. La salle de bain est assez grande, juste ce qu'il faut. Il manque peut etre une ou deux étagère pour pouvoir y poser ses affaires mais rien de grave. Seul point négatif dans la chambre: le chauffage !! Malgré le thermostat du radiateur poussé à fond il ne devait pas faire plus de 18°. J'ai tenté la clim en mode chauffe mais apparemment elle n'est prévue que pour le froid l'été, dommage.
Bonne cuisine pour le diner, c'est pas un gastro mais la viande que j'avais pris était de qualité.
Petit déjeuner: complet. un petit moins pour le goût du café mais là non plus rien de grave il se boit quand même !!
J'y reviendrai sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : j'avais la 206
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui va nous permettre d'améliorer la qualité de notre service.
Nous nous excusons pour le désagrément au niveau du chauffage, nous avons eu effectivement un souci technique qui est mainrenant réglé.

Nous serons de heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Stéphane Besombes
Directeur

Avis publié : 26 novembre 2013

L'arrivee de nuit permet de savoir que cet hotel est un peu original.
Arrivé tard j'ai eu droit au sourire et j'ai meme pu diner.
La chambre est rigolote, propre et spacieuse juste comme il me faut.
L'originalite du buffet ( petits pots emplis des preparations , plongés dans la glace), le goulach juste epicé comme il faut et les 3 panacottas bien sympathiques firent de mon diner un moment apaisant.
Sourires, rires en cuisines...des signes de joie d'etre là, donc on est aussi content d'y etre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs qui récompensent le travail journalier de mon équipe.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 22 novembre 2013

Enfin un hôtel avec toutes les prestations de qualité.
Propreté , accueil , calme ,emplacement et un petit déjeuner bien copieux.
Un vrai bien être pourtant en hiver , je n'ose pas penser l'été avec tous ses aménagements .
Bravo , continuez et merci......pour ce bon moment.
Un client de Vichy.

Astuce pour la chambre : Continuez......
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires chaleureux et encourageants dont j'ai fait part à toute mon équipe qui en est honorée.

Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Avis publié : 7 novembre 2013

la chambre est parfaite; le calme garanti (très proche de la ville et cadre naturel calme et vert.
La carte restauration: à expérimenter : le "chef" est super. ainsi que tout le personnel d'accueil.
Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs qui permettent à mon équipe d'être consciente des efforts fournis quotidiennement afin de proposer un service de qualité.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Stéphane Besombes
Directeur